Vertex RDA disponible chez Vaposite

Vertex RDA by The Boss Mod
Vertex RDA by The Boss Mod

On en voit des trucs sympas débouler en ce moment chez Vaposite… cette fois c’est le Vertex, un dripper philippin signé The Boss Mod. Vaposite l’a actuellement en disponibilité pour 88 euros. Au menu : une chambre très réduite dont la forme est originale, des arrivée d’air cyclope.

Les posts sont assez rapprochés sur la base, ce qui offre dans vos montages la possibilité de passer la fibre ou le coton de manière circulaire autour des plots négatifs (taillés dans la masse du plateau SVP) sans avoir à le compresser, ce qui devrait logiquement assurer une très bonne capillarité. C’est donc un ato qui aligne pas mal de caractéristiques intéressantes pour offrir une bonne conductivité, et un bon rendu global.

L’état actuel des stocks est le suivant, il en reste :

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

6 comments

      1. Je profite de votre commentaire pour une petite remarque (constructive).
        Autant le contenu de votre site, fait plaisir à voir et est alléchant, autant la navigation n’est vraiment pas aisée. Je pense qu’une refonte des catégories et une utilisation normalisée des majuscules serait un plus pour la lisibilité de votre menu.

        1. Hello Nicolas oui les catégories sont plus que certainement perfectible. En revanche ne n’ai pas saisi pour les majuscules, vous voulez dire passer les catégories de la navigations en majuscules ? Si oui c’est jouable 😉

        2. Pour les majuscules, je pense que ce serait mieux de tout écrire de la même façon. Là, certaines catégories sont tout en majuscules et d’autres avec seulement la première lettre.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *