Vaping.fr lance une initiative géniale pour sauver la vape : le dry hit de 19h

Force est de constater que nombre d’initiatives ont été lancées ces dernières années pour essayer de sensibiliser les autorités sanitaires, mais également les fumeurs à la cause de la vape.

La communauté de la vape est très prolifique en la matière. Citons à titre d’exemple des initiatives  aussi diverses et variées que se ballader en tirant des clouds avec un t-shirt orange, balancer un gros nuage dans son iphone clone tous les jours à 15h tout en insultant la ministre de la santé et en ponctuant chaque insulte d’un doigt d’honneur ou encore participer aux leetchis ou autres teepes de reviewers qui se goinfrent déjà de matos gracieusement offerts par les fabricants.

La situation devenait urgente. Vaping.fr ne devait pas rester sur le carreau. Nous devions faire preuve d’imagination et de conviction pour trouver une initiative géniale qui réussirait à coup sûr à faire avancer notre cause.
Le staff de notre blog a donc décidé de réunir ce qui se faisait de mieux comme sommités et esprits aiguisés dans la vaposphère. Les propositions n’ont pas manqué de fuser autour d’un bon plat de lentilles aux moules arrosé de rosé pamplemousse.

C’est au moment du dessert (une forêt noire aux pruneaux) que l’idée qui devait faire l’unanimité de notre petite assemblée est sortie de l’esprit d’un youtubeur (qui d’autre pouvait avoir l’esprit aussi aiguisé que cette caste si importante et conquérante pour notre cause).

Nous proposons donc à tous les vapotos désireux de faire avancer la cause de la vape de se filmer tous les jours à 19h en train de se taper un dry hit de l’espace.
Il ne restait plus qu’à choisir le premier d’entre nous qui ouvrirait les hostilités. C’est El Flaco qui a été tiré au sort et quel bel exemple…

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

8 comments

  1. C’est quoi ce site, un gorafi de la vape??
    Si c’est de l’humour, alors nous n’avons pas le même.
    Dénigrer ouvertement le youtubeur dont vous faite référence, fait avancer le problème? ou est ce juste le manque d’inspiration qui vous oblige à être pathétique???
    QUAND ON À RIEN À ECRIRE ON SE TAIT.

    1. Salut, tu viens de tomber dans le panneau, celui du Vapotus Cretinus qui nous fait tant rire, ne change rien et reviens commenter cet article avec tous tes congénères, nous essayons de monter un dossier à l’UE pour tirer des subventions afin de vous offrir une réserve.

      1. Le Vapotus Cretinus, rien que ça? mes congénères? Je me demande qui est le Cretinus car tu es l’un d’eux.
        Affligeant au même titre que le contenu du post encore une fois.
        Maintenant si vous ne voulez de ce genre de commentaire, vous ne rendez pas public vos articles, ou alors vous désactivez cette possibilité.

    2. Absolem merci de ta contribution. Prochain article on te demandera ton avis, promis.
      Par contre, tu me permettras de ne pas te consulter ni pour l’orthographe, ni pour la syntaxe. Mais encore merci d’avoir passé tout ce temps à aligner trois phrases qui montrent que tu n’as pas lu cet article.
      Merci de nous conforter dans notre idée que ce blog n’est pas fait pour les vapotos.
      Bon week end du 14 juillet, que le feu d’artifice t’apporte la lumière ^^

      1. Ace Ospades, je t’en prie, c’est un plaisir.
        Comme je l’ai dit plus haut, si tu veux pas mon avis, désactive les commentaires ou alors ne rend pas public vos excellents écrits que j’ai lu contrairement à ce que tu insinues.
        Quant à ma syntaxe et mon orthographe, je ne te dois rien, je fais ce que je peux pour essayer de communiquer mais je pense que tu peux aisément trouver pire donc ça me va.
        Pour le feu d’artifice, j’espère en effet qu’il m’apportera la lumière puisque aux vues de tes piètres performances, inéluctablement tu en es incapable.
        P.S: Je ne me considère pas vapotos, c’est pas une passion, c’est une façon de ne plus mettre de clope à mon bec, je ne m’associe aucunement à ce communautarisme à deux balles.

        1. On a visé personne. On a juste voulu faire un article un peu décalé parce que l’on pense que le sevrage tabagique peut très bien se faire dans la bonne humeur, l’humour et l’autodérision. On a visé personne en particulier
          Si je peux comprendre que cela dérange, c’est notre choix. Choix que j’assume totalement.

  2. Bonjour,

    Perso je n’ai pas compris l’article, j’ai lu 2 fois et regardé la vidéo une fois.
    Sauver la vape en se filmant à 19h en plein DryHit je ne pige pas, le dryhit comme dans la vidéo est plutôt repoussant comme image de la vape et ne participe en rien au sauvetage.

    Mais comme je l’écrit, je n’ai pas compris la démarche.

    Cdt

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *