VapeEventParis : L&O Événements tente un holdup du Vapexpo et des Innovaping Days

vapeventAttention si vous êtes un professionnel de la vape, vous devriez très prochainement être contactés par une société affirmant qu’aux dates du Vapexpo et des Innovaping Days, un nouvel évènement aura lieu, le Vapevent.

Il s’agit en fait d’un prestataire technique du Vapexpo, L&O Événements, revendiquant l’organisation des précédents Vapexpos et de L’Innovaping Days qui court-circuite l’organisation, sous sa première forme, de ces deux évènements à succès en lançant son  propre évènement et en s’en attribuant à demi mot la paternité… un pari bien audacieux.

Les inscriptions pour les professionnels vont ouvrir demain à en croire leur site web.

Ni le Vapexpo 2016, ni les Innovaping Days ne sont annulés.

vepevent-002

Le Vapexpo et les Innovaping Days étant des marques déposées, cette société a d’ailleurs pris soin de changer de nom pour organiser le sien.

vapexpo inpi

 Voir aussi sur

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

8 comments

  1. Vapexpo une marque déposée? Ne criez vous donc pas au scandale contre ce dépôt inpi? Ils veulent donc faire de l’argent, n’est ce pas ce que vous avez reprochez au vapecon?
    Aujourd’hui vous vous attaquez à vap event, pour protéger votre ami. Vous n’avez donc pas honte? Que savez vous de cette personne qui organise cet événement? Et si derrière votre ami le tres cher Monsieur Bedue, cet organisateur à tout fait de À à Z et qu’il s’est fait jeté tel un mal propre? Cela ne peut donc même pas vous interpeller? Vous ne voyez jamais plus loin que le bout de votre nez? Ou de votre portefeuille peut être… S’en sait on, car si vous doutez de tout, permettez nous aussi de douter de vous!

    1. Sauf erreur de ma part, les termes Vapexpo et Vapevent ne sont pas des termes génériques désignant plus d’une quarantaine d’évènements organisés par plus d’une trentaine d’organisations différentes. N’essayez donc pas de placer le terme Vapecon que vous avez déposé sur le même plan, c’est aussi intellectuellement malhonnête que grossier.

      Il est également de notoriété publique que ce site est financé par le Vapexpo, et que monsieur Bédué et moi même sommes très proches, une brève recherche sur ce site devrait d’ailleurs probablement étayer vos propos.

      Mais entre nous chère Emilie… Douter, c’est quelque chose de sain, je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais je me permets de vous indiquer que Facebook est probablement un meilleur réceptacle que ce blog pour épancher votre prose cacostomique.

    1. Bonjour Emilie,

      Notre standard vient de nous signaler un troll. Nos techniques d’investigation avancées ont mis en évidence que vous, Emilie Aroles, aviez en vrac :
      Du mal à comprendre des choses pourtant simples, ce qui trahit votre identité ;
      Que votre syntaxe pitoyable vous trahit également ;
      Mais alors le plus drôle, c’est quand même votre tic de ponctuation
      « Vous voyez ce que je veux dire? Ou là encore vous avez besoin d’un dessin? » … c’est rare des personnes comme vous, ne changez rien surtout.
      Emilie Aroles

  2. Émilie,tu a sûrement raison de t acharner, le jour où ta Porsche Cayenne aura brûlé tu pourras allumer sans briquet les cigarettes que tu fumait devant ta boutique Jwell.

    Et entre nous c’est bien le nom Vapecon que a choisi, ça te correspond bien.

    Je suis noir ça te dérange pas ? Je sais que si 🙂

  3. Ah Émilie
    Encore elle .
    J’espère que tu ne fera du twerk car il faudra prévenir tout le monde que le spectacle sera à vomir .
    Est ce que vous acceptez les gens de couleurs dans vos manifestations car quand je regarde votre profil et celui de vos sbires , vous avez plus le profil du naze hi que du vapoteur.
    Bref votre place est plus près des égouts que de la vape.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *