Un premier test du Mephisto V2 par Roy (Bulakboy Vapers)

Le Mephisto V2
Le Mephisto V2

UPDATE : El Diablo a signalé suite à de trop nombreuses critiques que le plot central que l’on voit ici en cuivre sera remplacé par un plot en acier inoxydable. (merci Arrow Vape pour l’info). El Diablo a donc finalement opté pour un plot positif SS en les changeant sur les 2350 pièces déjà bookées par les shops ! NB: on soupçonne l’oxydation du cuivre de dégager des substances nocives à l’inhalation. On préfère donc éviter d’avoir du cuivre ou du laiton (qui contient du plomb), en contact avec le juice dans son atomiseur. El Diablo a donc intelligemment répondu aux demandes, on ne peut que l’en remercier.

Les Bulakboy Vapers sont une team de cloud chasers philippins. Ils sont donc aux premières loges pour tester du matériel qui arrive peu après chez nous.

Roy Aldrin Montoya  (aka Buki) qui avait déjà proposé la première vidéo du Mephisto V1, est actuellement en train de martyriser le Mephisto v2.

Je me permets donc de diffuser les photos qu’il publie dans le thread pour que nous puissions tous grâce à lui découvrir ce qui s’annonce déjà comme l’un des atomiseurs les plus brutaux du marché (j’updaterai cet article au gré de ses posts).

On vois déjà sur ses premières photos assez nettement l’isolant en céramique sur le bottom de l’atomiseur, le plot central en cuivre, les énormes plots négatifs taillés dans la masse du plateau (alors qu’ils étaient soudés sur le premier), un airflow revu encore à la hausse, et enfin on pense deviner un dôme sous le top cap.

<3 Buki

Le Mephisto v2 démonté
Le Mephisto v2 démonté
Le premier build de Roy à 0.11... brutal.
Le premier build de Roy à 0.11… brutal.
Fire me to hell !
Fire me to hell !
Les belles gravures du Mephisto v2
Les belles gravures du Mephisto v2

Et voici la première vidéo du Mephisto V2 en action :

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *