UD IGO W6 en approche… et c’est du lourd

UD IGO W6UD (Zhuhai Youde Technologies) est connu pour produire de bons atomiseurs originaux (entendez par là que ce ne sont pas des clones d’autres atomiseurs), à prix raisonnables. Sa gamme de drippers a eu beaucoup de succès IGO W, IGO L, IGO W3, IGO W4 (…). Et voici le petit nouveau tout fraichement annoncé, l’IGO W6 qui tranche singulièrement avec ses grands frères. Et chose assez curieuse, il n’est pas encore visible sur le site officiel de UD, il semblerait Kidneypuncher chez qui je l’ai dégoté soit l’un des très rares magasins à en avoir eu vent.

Voyons ce qu’il a sous le top cap :

  • 5 plots pour montage quadri coil, notez que les plots ne sont pas tous à la même hauteur (probablement pour faciliter le montage mais quid de l’alignement des trous d’air  pour que ces derniers restent bien en face des résistances ?
  • Un réglage de flux d’air que l’on a vu arriver avec les W3 et qui manquait cruellement aux IGO W, W4 et IGO L que l’on avait pour habitude de passer à la perceuse… là pour le coup, il semble un peu plus complet ;
  • Des dimensions que l’on est pas franchement habitués à voir sur un dripper, la chambre semble haute ;

Bref, voici un atomiseur qui a de quoi attirer la curiosité, et en plus il n’est pas vilain si l’on fait abstraction des motifs pseudo art deco… c’est dommage car l’idée aurait pu être bonne sur un atomiseur au design un peu plus adapté à cette période artistique.

A signaler également, un petit nouveau également pour la gamme de genesis de UD, les AGA, avec le AGA T4… on est décidément très branchés fleurs chez UD, ça doit être du à la précocité du printemps…

Vous le trouverez en pré-commande chez Kidneypuncher pour $34.95

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

One comment

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *