The Warriors par HCigar

The Warriors par Hcigar
The Warriors par Hcigar

Après le Seeker de EHPro, on continue dans les créations originales des entreprises chinoises qui nous connaissions jusque là plutôt pour leurs clones, cette fois avec HCigar (un récidiviste), qui signe une nouvelle création, le Warriors. C’est un mod en acier inoxydable, livré avec 3 tubes (18350, 18500 et 18650), en finition mate / sablée, et arborant une très jolie gravure sur toute la longueur du mod, qui n’est pas non plus sans rappeler le sublime Swan de Crave. Les larges contacts du Warriors sont en argent, il est doté d’un pin ajustable et d’un mécanisme de blocage en laiton.

Il semble que l’expérience acquise par HCigar en répliquant des mods de créateur commence à lui être vraiment profitable et c’est à mon sens la création d’HCigar la plus aboutie jusque là. Si les performances et les finitions sont au rendez-vous, il se peut bien que nous soyons face à un excellent petit mod mécanique accessible à toutes les bourses, qui avec le Legend pourrait faire un bien beau setup.

Regardons les quelques photos diffusées par HCigar

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

  1. J’ai déniché ce mod sur un site français et je n’en suis pas déçu. C’est un des meilleurs mod bon marché que je possède. Les finitions et le design sont réussis et les performances sont au rendez-vous.
    Sont seul léger défaut est son ressort de switch assez dur mais que j’ai remplacé par un autre plus souple.
    H-Cigar est reputé pour qualité de ses produits et ce mod ne fait pas exception à la règle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *