The Troll RDA de Wotofo

The Troll RDA
The Troll RDA

En voici un que je n’avais pas vu arriver, un RDA qui ne manquera pas de faire sourire les geeks qui reconnaitront une gravure qui leur est plutôt familière.

The Troll RDA est un dripper réalisé par Wotofo, il est muni de 2*3 airflows superposés de 7mm avec le même principe de réglage que sur le Mutation X, d’un plateau avec les plots négatifs taillés dans la masse, d’un plot positif dédoublé, d’un isolant thermique (delrin) au niveau du top cap pour prévenir la chauffe du drip tip, d’une cuve bien profonde, d’un pin argent… et tout ça, pour mois de 30 euros, c’est donc un atomiseur original pour un prix très accessible, doté d’un look sympa et reprenant à son compte pas mal de caractéristiques qui devraient en toute logique encaisser des montages bien sympas pour les subohmmers.

Encore un nouvel atomiseur d’origine chinoise créé par une entreprise qui jusque là connue pour ses clones, une tendance de plus en plus forte et une stratégie semble t-il payante puisque ce petit RDA a vraiment tout d’un grand.

Notez que le même Wotofo, est à l’origine du Freashow, un autre RDA, très différent du Troll, avec arrivée d’air par le bottom et en dessous des coil (come sur le Magma ou le N22)

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

2 comments

  1. Celui là, il va vite être commandé, j’ai un Dark Horse qui siffle vu la finesse de sa bague d’airflow, et un Mutation sur lequel mettre un tip en inox me permettrait de m’adonner aux joies de la pyrogravure.
    J’ai l’impression par contre que la cuve est un peu moins profonde que le Mutation. Et le top cap Delrin ne bousille pas trop les saveurs? Sur le DH c’est malheureusement un peu le cas, quand on remplace le tip de compet’ par un 510.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *