L’information à tout juste une heure, ce sont les premières photos d’un RDA taillé pour le Kryptonite, un mod en 26650 dont je vous parlais pas plus tard qu’hier. Le modeur Philippin récidive aujourd’hui même en publiant sur son compte Facebook les premières photos d’une très belle pièce baptisée le Kryptomizer :

Le Kryptomizer est donc fort probablement un atomizer d’au moins 28mm de diamètre (je parierai plutôt sur du 30 voir un peu plus ). Comme le Kryptonite, un grand soin semble apporté aux finitions, même le drip tip que l’on aperçoit sur les photos est superbe.

La base a l’air impressionnante, avec un plot central dédoublé pour un montage plus confortable, des énormes trous sur les plots, et 4 vent holes à l’horizontale pour arroser correctement les résistances… on n’en voit pas souvent des comme ça.


Nous n’avons pas d’indication pour le moment sur son prix, nous savons juste que sa disponibilité est prévue pour dans 18 jours à compter d’aujourd’hui.
Décidément ils sortent la collection printemps-été 2014 !
J’aime trop ce qu’ils créent, j’aimerais bien, un jour, posséder tous les mods et atos de chez eux.
Et enfin un vrai quadricoils, avec les air flows bien réalisés pour cette configuration.
Merci Bluetooth pour tout ce que tu mets en valeur dans ton blog.
Là j’avoue, c’est de l’ato qui me plait bien…
Je sais pas encore qui va le distribuer et comment en europe, mais c’est vraiment un modeur à suivre.
Oui à suivre, et de près je pense.
Si tu as des infos pour ce dripper, je suis preneur même si je pense que financièrement je ne pourrai pas suivre.
Tu vas me traiter de troll une fois de plus bluetouff …tant pis je la tente quand même même si elle n’est pas très à propos, mais je viens de lire également la très bonne enquête sur reflets.info alors bon… : à quand le « Qosmos » RDA cloné par les noich ?
ahahah je viens de lier ton commentaire qui m’avait échappé 😀