Tai Ji RDA de Sigelei : des caractéristiques pinoy à un prix chinois

Sigelei Tai Ji RDA
Sigelei Tai Ji RDA

Les industriels chinois commencent à nous gratifier d’atomiseurs alignant les mêmes spécifications que les meilleurs drippers philippins, à des prix défiant toute concurrence. Le dernier né de Sigelei est un modèle du genre. Jérôme a repéré ce RDA (bien joué 😉 ) qu’on a pas encore l’habitude de voir dans l’offre d’originaux chinois. En plus d’un look original et que je trouve personnellement assez réussi, le Tai Ji dispose d’une cuve a juice très profonde, de deux plots négatifs taillés dans la masse et d’un top cap en dôme pour accentuer le rendu des arômes. Son flux d’air est prévu pour du dual, voir du quad coil. Les trous sur les plots sont très gros pour faciliter vos montages. Le connecteur 510 est en cuivre et il aligne 2 fois 2 trous de 2mm pour l’airflow… un airflow réglable. Il est disponible en 3 diamètres : 22mm, 28,5mm et 30mm. Dernier point très intéressant le plateau est équipé de 3 joints toriques pour tenir la chambre, ce qui devrait offrir une bonne tenue dans le temps.

Je n’émettrais que deux petits bémols, et encore le premier est assez subjectif, je trouve le drip tip fourni un peu long et peut-être pas assez large pour les caractéristiques qu’il aligne. Autre point, le configuration de son d’airflow fait que les trous s’ouvrent par paire, il y aura donc un trou ouvert dont on a pas besoin si on le monte avec un seul coil, mais que l’on pourra probablement colmater avec un peu de coton.

Bref nous avons là un atomiseur vraiment exceptionnel pour son prix qui devrait osciller entre 15 et 20 euros, et il devrait être disponible très prochainement dans vos shops de prédilection, Sigelei étant un fabricant bien distribué en France, il ne sera normalement pas bien dur à trouver. Je recommanderai cet atomiseur les yeux fermés sans même l’avoir encore essayé, à toute personne souhaitant découvrir la vape sur un RDA (ses trous sur les plots font qu’il sera très simple à monter), ou même à des confirmés qui cherchent un bon dripper d’appoint sans avoir à se fâcher avec leur banquier… bravo Sigelei.

Découvrez le en vidéo :

 

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

5 comments

  1. Certaines photos de la vidéo sont tout simplement d’un autre monde!
    Sinon, c’est vrai que le look crénelé est excellent malgré un drip-tip bof-bof, mais ça se change.
    Par contre, le fait que l’arrivée d’air ne soit pas conçue pour simple coil, c’est pour mon utilisation personnelle, un gros bémol.

    1. Perso je colle un mini bout de feuille rizla qui servait à faire des tueuses et qui me sert encore à faire « rire ». ça bouche le trou efficacement , je l’humidifie d’un peu de juice et elle tient bien.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *