Tahiti Copper par GP Custom premier batch en pré-commande

Tahiti-copper-GP-customOn ne présente plus GP Custom et ses mods d’une autre planète aux relents tribaux. L’une de ses pièces maitresses le Tahiti, était déjà disponible en version acier inoxydable et en version laiton (le Tahiti Evo, dont nous allons très vite reparler). Elle est depuis hier soir disponible en pré-commande mais affiche de sensibles différences avec ses deux grands frères. Outre le fait qu’il s’agira d’un mod en cuivre au format monotube 18650 et que sa décoration tribale se fait plus fine et sur presque toute la longueur du tube, il dispose d’un switch encastré et sans locking ring. les deux premiers sont magnifiques, celui ci ne le sera probablement pas moins.

Les pré-comandes sont en cours sur la page Facebook de Gatub, attention il s’agit du premier batch, limité à 100 exemplaires et il n’en reste déjà plus qu’une cinquantaine (avec donc l’opportunité d’avoir un numéro de série assez bas). Les revendeurs sont limités à 10 exemplaires pour ce batch tant qu’il n’y en a pas plus de 80 de réservés. En un seul mot : GO!

Le Tahiti et le Tahiti Evo de GP Custom
Le Tahiti et le Tahiti Evo de GP Custom

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

  1. J’espère que j’aurai la chance et la disposition pour en avoir un tellement ces mods Tahiti me plaisent depuis le tout début.
    Et ce serait aussi un hommage envers mon père que je viens tout juste de perdre. :'(
    J’espère que j’aurais le temps de faire le nécessaire.

      1. Merci c’est sympa Bluetooth.
        Le problème que j’ai, autre que le principal bien sûr, et en rien comparable, c’est qu’en ce moment je ne suis pas du tout sur Facebook.
        Je n’ai pas le temps de lire mes notifications, et de créer un contact avec le gars de GP.
        Je suis déjà plus de 15 h par jour sur ma tablette, enfin 2 tablettes et 2 smartphones car les batteries ne suivent pas et que je fais 36 trucs en même temps niveau paperasse….les Bleus n’ont peut-être pas été champion du monde (aucune critique), mais la France est championne du monde toutes catégories formulaires, paperasses et compagnie.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *