Stillare V3 de Cartel mods

Stillare v3
Stillare v3

Le modeur américain Cartel Mods est sur le point de sortir la troisième itération de son RDA le Stillare, toujours en 22mm. Plus qu’une évolution cosmétique, ce dernier embarque maintenant 3 plots négatifs… en cuivre.

Le plot positif semble correctement pensé pour aligner des montages vraiment sympas, il est percé en plusieurs points, laissant ainsi une marge de manoeuvre importante pour des montages multi-coils intéressants. Les réservoirs de juices sont assez bien dimensionnés pour permettre une bonne autonomie et l’airflow devrait lui aussi comme c’est la tradition sur cet atomiseur être plus que satisfaisant et surtout il permet d’ouvrir sur un, deux ou trois coils.

Pour le moment, Cartel n’a diffusé que des photos claires du plateau, on ne sait pas encore à quoi va ressembler la chambre, mais on devrait rester très proche du look des deux Stillare précédents… bref ça laisse déjà entrevoir une grosse machine à vapeur. Il sera disponible en Europe chez P-Vaper.

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

One comment

  1. très intéressant je suis plus partagé sur le choix de visse en laiton certes cela offre une très bonne conductivité en théorie mais le laiton est un matériaux tendre et la corrosion et oxydation peut faire apparaître du vert de gris (dangereux) fera t’il bonne figure avec nos tournevis au bout du 100 ième montage serrage 😀

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *