Sparta 26650 mod et RDA

sparta modDes fabricants chinois commencent à proposer des mods et atomiseurs originaux assez intéressants. Nous avions par exemple évoqué le Mega d’HCigar et plus récemment le Dynast et le TYR signés EHPro. Le Sparta s’inscrit également dans cette lignée et il présente lui aussi d’intéressantes caractéristiques. Il s’agit d’un mod au format 26650 à switch magnétique dont le design s’inspire plus ou moins du Panzer. Il est disponible en deux finitions, soit noir soit inox, et un atomiseur conçu spécialement pour ce mod existe également.

Il s’agit d’un mod massif, plus de 380 grammes sans batterie et plus de 550 grammes avec son atomiseur et toujours sans batterie. L’intérêt de ce format est évidemment de pouvoir utiliser des batteries de 26650 comme les MNKE dont les caractéristiques sont très intéressantes pour les amateurs de vape à basse résistances

Les frais de port sont offerts.

NB  : Je trouve le mod assez sympa mais je suis beaucoup plus réservé sur l’atomiseur, vu le peu d’information fournies par Focalecig. Les plots m’ont l’air d’être en laiton chromé et l’airflow a l’air vraiment faiblard (et pas simple à modifier car d’après les photos, l’airflow semble réduit sous le drip tip, ce qui fait pas mal de trous à re-percer pour un résultat assez incertain).

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *