SMY God 180w et Juices US Space Jam et Adam Bomb chez Vaposite

Astro-Cover
Space Jam Juices

Si vous suivez ce qu’il se passe chez Vaposite, vous n’aurez pas pu manquer que ce shop est très nettement monté en gamme. On a ainsi récemment vu rentrer l’Ischuros de GP Custom, et la Dimitri box dont je parlais encore la semaine dernière (il n’en reste malheureusement plus). Vaposite propose cependant aussi du matériel plus abordable, mais toujours des originaux comme les atomiseurs de Magbay avec l’infernal IGO M.

Et du côté des box, Vaposite a également rentré une électro très intéressante, la God 180W qui est réalisée par une entreprise chinoise Simeiyue (aka SMY). C’est une box à puissance variable qui aligne 3 accus de 18650 pour délivrer jusqu’à 180w (de 9 à 12v). Certes, elle est plus volumineuse qu’une Hana Box, mais ce n’est pas la même patate ni la même autonomie que vous avez en main avec ce monstre. La GOD 180 de SMY est disponible à 110 euros.

Voici la vidéo de présentation un peu didactique :

Avertissement : Les SMY commercialisées par Fasttech pourraient ne pas être des originales

Certains d’entre vous n’auront pas manqué que cette box, ou un truc s’en approchant, est disponible sur Fasttech. Mais il y a un hic car Simeiyue déclare officiellement sur son site n’avaoir jamais vendu cette box à Fasttech, laissant entendre que les SMY GOD 180W commercialisées par Fasttech pourraient ne pas être des originales, je cite :

We are hereby to declare that our company– Shenzhen Simeiyue Technology Co., Ltd (Brand name: SMY (simeiyue)) –180watt box GOD180(SMY180) original manufacturer NEVER SELL any GOD180(SMY180) to fasttech (http://fasttech.com). Please pay more attention to our announcements about this product to avoid unnecessary loss.

Capture_d’écran_2014-10-20_à_15_06_10

NB : Passer par Vaposite vous garantira d’avoir une SMY originale, ce qui me semble un bon calcul sur une box à l’électronique complexe.

EDIT : pour les sceptiques sachez que Kamry, Junjingqian, Zotye, Someday et Newjoye (… ils sont déjà nombreux) annoncent l’avoir cloné.

Et des juices !!

Nous parlons ici souvent de matos, mais Vaposite a aussi mis le paquet sur les juices avec des choses assez rares et aux retours très positifs. Il s’agit de 2 gammes de gourmands américains qu’on ne trouve pas en stock partout :

  • Les Space Jam : Des arômes assez complexes et très riches d’après les retours, dans la plus pure tradition US. Ils sont disponibles en 0,3, 6 et 12mg, conditionnés en bouteilles de 30ml… des juices que je mets sur ma liste perso de trucs à découvrir
  • Les Adam Bomb : en 70VG/30PG, conditionnés en bouteilles de 15 ml. Le Mama’s Cookie vous donnera tout simplement l’impression de déguster un cookie tout droit sorti du four, le Paradise est lui un fruité torride, et le Chillaxin est un fresh metholé. Ils sont disponibles en 3, 6 et 12mg de nicotine.

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *