SLVR mod chez Vaposite (K100 Killer)

SLVR mod
SLVR mod

La team Vaposite était en déplacement tout récemment aux USA pour un Vape trip et qui en a profité pour nous régaler les yeux de belles photos, rentre de voyage avec dans ses bagages une petite nouveauté qui a de quoi ne pas laisser insensible. Il s’agit d’un mod télescopique, conçu aux USA et fabriqué en Chine qui a pour ambition affichée d’être le K100 killer, il s’agit du SLVR. C’est un mod de 23 mm en acier inoxydable et aux larges contacts argent, semble t-il doté d’une très bonne conductivité. Il est sobre mais pas dénué d’élégance, son switch est encastré (sans verrouillage) et donc très compact en 18650.

Voici donc un bon petit mod mécanique télescopique accessible proposé pour 59 euros que l’on a pas encore vu par ici et qui a de quoi séduire un large public, du débutant dans le reconstructible aux personnes plus confirmées qui cherchent un mod télescopique accessible.

C’est par ici que ça se passe.

Et j’en profite pour vous signaler, toujours chez vaposite, cet intéressant top cap en verre pour le Mutation X V2 que je n’ai jusque là pas vu ailleurs.

D’une manière générale, suivez ce qui se passe chez Vapo’ il y a souvent des trucs sympas qui rentrent.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

One comment

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *