Sauda et Commando : deux nouvelles box chez GP Custom… qui n’est plus GP Custom

Commando Box by Obra Ni Gatub
Commando Box by Obra Ni Gatub

C’est une petite détonation pour les fans du collectif de modeurs philippin, GP Custom n’est plus. Suite à un split des deux fondateurs Gatub et Patrick, les productions de ces mods box et atomiseurs avec cette griffe inimitable du travail de l’argile incrusté et gravé main par des artistes locaux talentueux, porteront un nom différent qui n’est pour le moment pas connu. La tribu de géniaux créateurs, elle, reste évidemment active, mais il faudra vous y habituer, ce sera sous un autre nom. Un nouveau management et une nouvelle équipe commerciale entre donc également en fonction.

Gatub s’en expliquait sur son compte Facebook.

Capture d’écran 2015-02-01 à 10.42.38

Patrick, qui était à l’origine notamment de la Sinaw (une box electro DNA30 de chez GP Custom) a quitté le bateau, le P de « GP » étant issu de son prénom, la marque GP Custom n’est  plus.

Sinaw-DNA-30

Mais ce n’est donc pas parce que GP Custom change de nom que le collectif modeur est moins prolifique, et tout juste après cette annonce, Gatub a annoncé non pas une mais deux, en fait même trois, nouvelles box, :

La commando by Obra Ni Gatub  : une superbe mécanique dual 18650 en parallèle qui s’inscrit dans la ligné de l’Alum, mais cette fois tout en bois bi-ton, connecteurs en cuivre et toujours magnifiques incrustations en argile.

La Sauda by Sana’a : une mécanique dual 18 également où l’innovation réside dans l’utilisation d’ Fibra (alliage de fibre et de bois comme isolant). La Sauda sera elle aussi richement ornée d’incrustations d’argile.

Gatub a enfin annoncé qu’une électro avec un chipset DNA40D était également dans les bacs. Bref, ça bosse dur pour notre plus grand bonheur.

Sachez également que Juan de la même team, plus connu sous le nom de Philtronic et à qui nous devons au moins deux pièces de maîtres signées GP Custom, à savoir l’Ischuros et l’Emma, sort lui un nouveau drip tip le Relic, tout d’argile…

Relic drip tip by Philtronic
Relic drip tip by Philtronic

Et comme une Alum m’arrive prochainement de chez Vaposite, sachez que la review de cette Alum sera peut-être la dernière review sur Vape.li d’un matériel estampillé « GP Custom », un petit pincement au coeur quand même tant vous aurez compris à quel point je suis fou de ce génial collectif de modeurs.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *