Review du Vapo King v3

vapo-king-v3J’ai le plaisir de vous faire découvrir aujourd’hui un petit atomiseur signé Vapo. Ecig-Vapo.com m’a fait parvenir un petit RBA, le Vapo King v3, proposé en ligne pour le prix très accessible de 23,80 €. Son look, fin et élégant, s’il n’est pas adapté à des mods de 22mm de diamètre convient parfaitement sur les batteries plus fines de type Ego / Evod. Hors drip tip et beauty ring (fournit), il est composé de trois parties :

  • la base avec les pôles positifs et négatifs sur lesquels vous poserez votre résistance et votre mèche,
  • un mini réservoir qui se visse sur la base faisant comme sur tout dry office de chambre de vaporisation,
  • une partie supérieure pour insérer le drip tip dont on pourra regretter d’être non standard et en matière plastique.

Le montage de la mèche n’étant obstrué par aucun rebord, ce dernier s’avère être une formalité, même quand on a des gros doigts et qu’on est pas super doué pour les travaux nécessitant un peu de méticulosité. La contrepartie, c’est que quand on verse trop de liquide sans avoir préalablement revissé la chambre d’atomisation, ce dernier coule. Ce n’est pas là un défaut dérangeant du tout à l’usage.

Le Vapo King v3 est fait d’acier inoxydable et d’aluminium, il est donc relativement léger, et encore une fois, ceci convient parfaitement pour une batterie de type Ego. Sur un mod, plus massif, en général, on aime quelque chose d’un peu plus lourd.Le Vapo King v3, lui, est un dry qui tient dans la poche d’une veste de costard.

Ce dry très élégant, remplace avec avantage les classiques Stardust que vous pouvez vous procurer dans l’immense majorité des boutiques physiques. Il restitue avantageusement les arômes de vos liquides et il est parfait pour les personnes qui souhaitent débuter dans le monde des reconstructibles sans avoir à investir une somme conséquente dans un mod, des batteries, un chargeur… et sans avoir à s’arracher les cheveux avec les points chauds sur atomiseur de type Genesis. Le Vapo King v3 procure une vape plus épaisse qu’un clearo Stardust, plus agréable en tous points. Si le fait de dripper ne vous dérange pas trop, il sera donc un très bon choix. Son accessibilité et sa facilité pour construire les mèches et les résistances sont un atout qui le rend séduisant pour qui veut se lancer dans la bidouille à vaper.

Je vous propose maintenant de faire le tour de ce chouette petit atomiseur en vidéo et de vous en détailler un peu le montage.  J’ai ici opté pour un montage en microcoil, avec une résistance d’environ 1ohm et une mèche coton.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *