Pipox Box : de la box geek made in France

La Pipox Box Rubik's
La Pipox Box Rubik’s Méca

Voici une initiative d’un modeur français, très originale, qui ira surement titiller la fibre geek que quelques uns 😉 Pipox Box réalise des box électros ou mécaniques aux designs très « cubiques », même « Rubik’s cubiques », disponibles en plusieurs finitions, dont une en Légo (et oui c’est top les légos). Alors évidemment, ce n’est pas la box qu’on aime avoir dans la poche, mais en vaporiseur d’intérieur, malgré cette ergonomie qu’on imagine probablement pas aussi agréable qu’une IPV D2, ça fait quand même des mods qui en jettent et qui ne risquent pas de se renverser quand on les pose debout sur une table et qu’on a deux pieds gauches en guise de mains.

Les Pipox Box fonctionnent avec deux accus de 18350, elles embarquent un chargeur Micro USB intégré. Attention ce n’est pas pour les gros subohmers donc, elles sont données pour des valeurs de résistances supérieures à 0.5 ohm. Pour des raisons d’ergonomie, on a un connecteur 510 disposé un peu en biais sur les Pipox Box.

Leur prix est très accessible puisqu’on parle d’une cinquantaine d’euros pour les modèles mécaniques et de moins de 80€ pour les modèles électros (le chipset pousse jusqu’à 25w, il s’agit d’un DNA 25D d’Evolv).

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *