Offrez vous des mods originaux aux prix de leurs copies

Le Tahiti EVO à 19$ (!)
Le Tahiti EVO à 19$ (!)

Les cycles de vie des produits de la vape, on le sait, sont souvent courts, trop courts. Le marché bouge à une vitesse folle et si un bon matériel reste toujours un bon matériel, on sent bien que depuis l’arrivée du DNA 40 et de la fonctionnalité de contrôle de température, les tubes sont globalement moins prisés qu’il y a quelques mois. Pas mal de modeurs arrêtent d’ailleurs la production de tubes pour se concentrer sur les box comme le fait d’ailleurs Cartel.

Mais si vous êtes toujours aussi passionnés par les tubes, c’est le moment où jamais de faire d’excellentes affaires.  Chez LocaleVape, c’est le gros déstockage et on trouve des originaux pour certains moins chers que leurs copies :

Regardez toujours chez LocalVape du côté des atomiseurs, il y a aussi d’excellentes affaires.

Chez Somasky, c’est l’Oblivion qui passe à 49$

Chez Bay City Vapor, le mythique XXIX est passé à 65$, le BFM et le SurfRider sont à 60$

Chez Vaperite aussi… vous y trouverez le Atom Elite, le Private V2 et le Sentinel M16 de Grand Vapor ou le Kultura LE de Ghetto Inc. Customs…

Oui je sais les frais de port piquent surtout chez Localvape, pensez donc à Shipito.

Et pendant ce temps, des modeurs malaysiens et autres détournent le concept des charity raffles (lotteries au bénéfice d’oeuvres caritatives) pour organiser sur Facebook des raffles pour leur pomme en vendant des tickets à 250$ et en tirant plus de 6000$ par box électro en bois stabilisé qu’ils vendaient il y a peu entre 250 et 650$… ce marché devient totalement dingue.

Merci Patrick

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *