Nanos by MMVapors en précommande

nanosMMVapors vient tout juste d’ouvrir les les précommandes pour le Nanos, son nouveau mod. Après le succès du Poldiac, le modeur grec va devoir taper fort, et c’est semble t-il ce qu’il s’apprête à faire en proposant un mod ultra compact avec un switch qui semble tout droit venu d’une autre planète. La course de ce switch est ultra courte et devrait offrir un confort d’utilisation incroyable.

Mais le plus incroyable, ce sont ses dimensions, tout particulièrement en 18350 où le Nanos est ultra petit, compact, on a presqu’envie de dire discret. Un mod qui fait oublier qu’il est un mod, c’est vraiment la classe.

nanos

Les tubes ne sont pas gravés, ni décorés, si vous aimez la simplicité, vous devriez être comblés. Fidèle à sa réputation, MMvapors devrait nous offrir un mod avec une conductivité ne souffrant de quasiment aucune perte.

Et la très bonne nouvelle, c’est que le prix de ce mod est très raisonnable puisqu’il est proposé à 79 €. Comme c’est la coutume chez MMvapors, il est proposé en plusieurs déclinaisons : laiton ou acier inoxydable, brossé ou poli, et des versions mixées.

Précommandez votre Nanos 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

  1. Première journée e-cig only! J’ai abusé du Royal Tobecco de cleansmoke, super bon. J’ai l’impression de ne pas du tout m’intoxiquer quand je fume la e-cig. Alors qu’avec les cigs normales c’est tout le contraire A+

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *