Myth electro mod : c’est un peu comme un iPhone, mais ça vape à 50W

Capture d’écran 2014-09-22 à 11.43.45On voit apparaitre des mods de plus en plus surprenants, de plus en plus soignés, allant même jusqu’à reprendre des « codes » bien connus dans nos habitudes de consommations.

Les chipsets eux aussi, en plus de gagner en puissance, commencent à gagner en fonctionnalités. Voici un électro dont la charte de l’interface utilisateur vous rappellera certainement un certain téléphone, le Myth.

Il dispose d’un écran de 3,3 pouces, opère de 3 à 50W, et il lit même vos MP3 et vos vidéos et disposent de… jeux… mais évidemment, ça bouffe un peu vos batteries. Il tolère tout de même des résistances allant jusqu’à 0.5 ohm, mais les spécifications ne nous disent pas s’il est jailbreakable ou s’il faut iTunes pour le recharger (par contre il semble nécessiter un chargeur spécifique…).

Ce mod est l’oeuvre de MG Vapes, un fabricant chinois.

Il serait disponible en pré-vente aux professionnels.

ByG-ehoCUAAHtiz

Capture d’écran 2014-09-22 à 11.45.53

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

6 comments

  1. Malgré la puissance offerte, ça tient plus du gadget, après il faut aussi voir la durée dans le temps.
    Dans tous les cas, l’apparition de ce genre de dérivés (comme l’icig muses) montre que la vape est un marché en expansion, je ne prétend pas être un expert en économie mais je doute que des fabricants tenteraient de sortir des produits qui sortent de la norme (en matière de vape, parce que tout est fait pour rassurer et rappeler des codes que l’on connait comme tu le dis) si il ne fallait pas se démarquer pour se faire remarquer et vendre.

  2. Moi je repasserais à l’electro le jour ou il tournera sous Android 5.0 et qu’il aura l’accès au Play Store! Alors les fabricants de phones??? Qui sera le premier à nous pondre un pavé de 30mm d’épaisseur avec un plot 510 et qui fera feu dès 0.1 Ω??? Samsung? HTC? Sony? Ou LG???? Peut être Wiko! Les chinois sont bien partis pour innover avant les autres au rythme où il vont!

    Avec les puces de dingue qui nous foutent dans nos tels depuis des années, il y a bien assez de patate pour nous faire un Phablètemod de la mort qui tue! 😉

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *