Montage d’un Genesis en microcoil, coton et aiguille pour une meilleure capillarité

recyclageTout a commencé avec deux atomiseurs que j’avais à la base trouvé relativement décevants, le Pulse G et le Bliss de Fasttech. Ces derniers présentant une visserie assez cheap (acier chromé) et une conception générale loin d’être extraordinaire je les avais un peu délaissé. Suite au visionage d’une vidéo de l’excellent Robert Ellis, présentant un montage du Kraken en hybride Dry, je me décidais à donner une seconde chance à ces deux atomiseurs.

Outre la simplicité du montage et l’excellent rendu des arômes de vos liquides, je rencontrais toutefois comme Robert, un petit souci de capillarité qui m’obligeait à retourner de temps en temps l’atomiseur pour qu’assez de liquide vienne imprégner le coton. J’ai donc décidé de planter dans mon coton une aiguille que j’ai préalablement pris soin de faire bouillir 15 à 20 minutes pour faire monter plus de liquide. Et le résultat est assez impressionnant.

Bref, voici une bonne méthode pour recycler un atomiseur dont vous ne savez pas trop quoi faire parce qu’il vous déçoit.

Pulse G coton microcoil needle
Montage en vertical microcoil / coton + une aiguille
Pulse G coton microcoil needle
Une bien meilleure capillarité
Pulse G diy torched
Le Pulse G avec un torching blueuté

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

2 comments

  1. Waouh pas mal le coup de l’aiguille… Je venais juste de monter mon clone Pulse-G en microcoil (câble+mesh) et déjà je l’ai trouvé bien meilleur qu’avec un coil normal, mais avec l’aiguille, je me réjouis d’essayer!

    Bonne Vape!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *