Montage du Rocket V2

Voici une petite vidéo du montage du Rocket v2, un atomiseur que j’avais à l’origine trouvé sur Desire-Ecig et dont je vous avais parlé ici. Je vous propose dans cette vidéo un montage à environ 1 ohm et au coton avec du kanthal de 0.36. C’est un atomiseur qui est à recommander à tous les amateurs de reconstructibles avec réservoir qui produit une très bonne vapeur.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

10 comments

  1. RHAaaaa!!! le miens vient juste d’arriver a Roissy.
    En tout cas, super revue claire, net, précis et sans bla-bla.

    Merci bluetouff 😉

    (me permet tu de linker ta video sur le gros fofo?)

  2. Hello !

    Je l’ai commandé suite à un de tes articles précedent. Reçu en 3 semaines.

    Après un petit lavage, test direct avec mon liquide habituel. Quelle claque !
    La ventilation est juste trop bien pensée, pas de bulles.
    Par rapport à mon Kanger t3, il n’y a pas photo.

    Pour la reconstruction de la résistance, c’est bien plus simple que pour les mèches type Kanger.

    C’est devenu mon nouveau jouet préféré.

    Merci pour les conseils et pour la vidéo.

  3. Ai reçu le mien, pas encore testé, mais récuré de fond en comble. Par contre, je me retrouve avec un petit joint blanc, diamètre de qq millimètres et je ne sais plus d’où il vient. Avez-vous, comme je le pense, un jeu à l’intérieur du top cap, juste à l’endroit où la cheminée va venir se plugger lors du vissage? SI oui…. chez moi, il ne tient pas bien fort…. et risque de tomber ouo de se déplacer à chaque remplissage.

    Merci

  4. Merci ARy43.
    J’ai posté mes impressions sur un forum bien connu…. je me permets de faire un copié/collé ici:

    Pour être certain à 100% j’ai fait une photo. c’est bien là qu’on le place?
    [IMG]http://data.nimages.fr/photo2a4.jpg[/IMG]

    Je l’ai testé hier, assez déçu. J’ai plusieurs points négatifs, je ne me décourage pas et je vais essayer de faire mieux, mais quand je compare avec mon aqua, pour l’instant, le choix est vite fait. Mais on en dit tellement de bien de ce Rocket V2 que je me dis que le problème n’est pas l’ato, mais moi. 😉

    – ce fameux joint dont je parle qui se détache trop facilement, seul technique trouvé pour qu’il tienne, le mouiller à la salive ou avec un peu de jus. Pas très pratique puisqu’on doit retourner le top cap pour le visser, on ne sera jamais certain que ce joint reste en place.

    – Sympa d’avoir mis une partie du tank en PPMA, mais on se retrouve du coup avec trop de partie indépendante à visser. ça devient difficile de dévisser la partie qu’on veut du premier coup, y’en a toujours un autre qui se dévisse en même temps ou avant. Hier, j’ai voulu dévisser le top cap, c’est une partie du tank qui s’est dévissée…. chouette

    – La bague d’airflow, contrairement à ce que d’autres personnes, ne bouge presque pas chez moi. Reste d’usinage à limer ou les joint trop efficaces, investigation en cours. Du coup, je vous renvoie à ma critique juste au dessus: à la place de dévisser/bouger la bague de l’airflow, gros risque de dévisser une des parties du tank.

    – Pire, hier soir, je n’ai pas pu l’enlever de mon Magneto. Systématiquement c’est le partie près de l’airflow qui se dévisse (celle qui va du Pin à la résistance) et pas la partie 510 vissée à mon MOD. Et comme tout se dévisse, le seul point de serrage pour mes gros doigts se trouvent entre la bague d’airflow et le mod, càd 3-4mm à tout cassé, je n’ai aucune prise pour dévisser mon ato. Résultat, il est toujours dessus, pas pu le dévisser 😉

    – Premier test hier, Micro coil coton cardé en 0,3 pour 1,1ohms sur un MOD Magneto.
    Moyennement concluant pt de vue vape et montage. Des glouglous à chaque début de bouffée les 10 premières minutes, de ma faute probablement, sans doute du cotton trop près du trou en dessus de la résistance. Après ça a été, sans modifications. Par contre, c’est vrai, une bonne grosse vapeur bien dense (testé avec ce que j’appelle mon liquide de test, du RY4 chinois pas cher). Ce qui m’a le plus déçu, ce sont les fuites, de grosses fuites. ça a coulé jusque sur mon MOD, les mains bien grasses. Impossible de trouver la fuite, d’autant que (voir mes remarques précédentes) il y a des joints et pas de vis partout.

    Bref, je ne me décourage pas, mais ma première impression me laisse dubitatif. J’ai bien plus facile, plus de confort et une qualité globale bien meilleur avec mon aqua. D’autant plus déçu que j’ai un peu pris le Rocket en espérer avec plus facile du fait de son single coil.

  5. Pour ma part j’ai le v2 depuis un bon mois , quelque fuites avec des liquide style ry4 en 80/20 et un coton mal dosé !Depuis que je tourne en 50/50 , fonty et coupé le coton au ras du plateau c’est nickel !
    Je suis sur un microcoil de 0.9 ohm et pas de dry hit si je règle bien la quantité de coton …
    Si tu a des fuites c’est surement du a un manque de coton et un liquide peu visqueux (80/20).
    Bref , comme on dit , tout est dans le coton !!
    Pour ma part,les fuites apparaissaient au trou d’airhole et sous le airhole (cup de récupération ?).

  6. Bonjour je viens de casser le tank de mon atomiseur rocket pouvez-vous me conseiller a savoir ou est-ce que l’ont peux trouver des tanks de remplacement pour rocket . Merci d’avance pour l’info.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *