Montage de Kraken en dry hybride

Kraken Genesis Style Rebuildable Atomizer (2.5mL) Robert Ellis, dans une vidéo sur Youtube nous propose un montage du Kraken très sympa pour se servir de ce genesis comme un hybride dry, avec un microcoil et une mèche en coton. Le rendu doit être au rendez-vous, c’est donc une expérience à tenter avec le Kraken et même d’autres genesis (je pense par exemple aux clones du Bliss ou du Pulse G de Fasttech sur lesquels je compte tester ce montage).

Cette méthode, outre l’avantage du rendu des arômes que l’on obtient avec un dry c’est évidemment de pouvoir bénéficier dans cette configuration d’un petit tank qui manque souvent cruellement sur les dry et qui nous pousse à dripper très régulièrement, pas toujours évident et assez contraignant quand on est pas chez soi. Ce petit hack est donc vraiment sympa, c’est une bonne idée pour donner une vie ou une seconde vie à un genesis un peu tatillon  et sujet aux points chauds avec un mesh acier.

Note : pensez à bien utiliser du coton bio non traité (facilement trouvable en grandes surfaces).

UPDATE : Je viens de tester ce montage sur un Pulse G et un Bliss, les résultats sont particulièrement concluants. J’ai cependant fait une petite modification visant à améliorer la capillarité du coton. Cette modification vise à faire trainer un peu plus de coton dans le tank, jusqu’au fond, et une fois le coton passé, plantez une aiguille que vous aurez préalablement fait bouillir une vingtaine de minutes (comme du câble acier). Un grand merci à Robert dont je vous recommande très chaudement les vidéos pour ce montage très inspirant qui m’a permis de recycler deux genesis qui ne m’avaient pas du tout convaincu. Je pense que je vais monter mon AGA T2 de la même manière.

Voici ce que ça donne en vidéo.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *