Mods Art Photography Concept présente Le Robustoo un premier mod 32650

mapc
Le Robustoo, un mod 32650 – Crédit Photo et Mod MAPC

Voici une excellente nouvelle, un nouveau modeur français a vu le jour le premier trimestre 2015, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il envoie du très lourd en signant deux mods, le Robustoo (un mod au format 32650 agrémenté de gravures artisanales à la pointe diamant et embarquant des contacts ultra larges en cuivre pur) et le Sigloo Six un 26650, édition en cuivre pur limitée à 6 exemplaires. MAPC (Mods Art Photography Concept) est né de la convergence des deux passions du modeur, à savoir la vape et la photographie. Aussi il accompagne ses créations en séries limitées « validés par une photographie d’Art unique et par un certificat d’Authenticité infalsifiable avec timbre holographique ».

Vous l’aurez compris, les mods de MAPC sont des pièces de collections, mais pas que… Le Robustoo serait capable d’encaisser en pulse ses 60 ampères. Vous vous demandez probablement comme moi quels accus utiliser en 32650, sur la page Facebook de MAPC, un fire test en vidéo à 0.06 ohm, à plus de 75A (il s’agit d’un test de laboratoire, à ne pas reproduire chez vous, particulièrement sur des accus de ce formats peu testés) est décrit comme utilisant des Feilong 32650 à 6000 mAh, voir le test sur Lygte.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, MAPC s’exporte déjà aux USA et 5 pièces du Robustoo (édition limitée à 400 exemplaires) s’y sont déjà envolées.

Bref, plus d’autonomie, plus de patate, bienvenue à MAPC dans notre petit annuaire 😉

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

One comment

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *