Mistral VapEvent 2k18 – la fête de la vape dans le sud est

Beaucoup de vapers qui, comme moi, habitent le sud de la France, nourrissent en silence cette  frustration tenace de ne pas pouvoir participer à de grands rassemblements de vape sans avoir à débourser des sommes assez conséquentes et subir des déplacements particulièrement chronophages.

Forts de ce constat, quatre doux dingues amoureux de vape, une fille et trois gars – Fanny, Maxime, Fabien et David, frustrés de ne voir aucun événement d’ampleur se dérouler dans leur région du  sud-est, ont décidé de prendre le taureau par les cornes et d’organiser eux-mêmes le rassemblement de leurs rêves.

Grâce à la volonté sans faille et la rapidité d’exécution hors normes de nos quatre amis, le Mistral VapEvent verra donc le jour les 3 et 4 novembre 2018 dans le cadre idyllique (et avec vue mer svp) du Camping L’Arquet, route de la batterie à Martigues (13500).

Au programme :

Samedi 3 novembre :
– de 10h à 19h : Salon Mistral VapEvent avec galerie des modeurs, shops, builders, mais aussi brocante de la vape, concours Master juice maker, tombola, bar et sandwicherie.
– de 19h30 à 2h Mistral Vapero avec paëlla géante, bar, DJ et Cloud Contest.

Dimanche 4 novembre :
– 10h/12H : Brunch de cloture

En quelques jours, nos quatre fantastiques ont contacté ce qui se fait de mieux en terme de modeurs, juice-makers, builders et fabriquants en tout genre de la vaposphère francophone et accrochez vous-bien voilà les personnes qu’ils ont réussies à convaincre de leur présence à leur Event :

Pour les modeurs :
La box Française
My Ohmies
Skull vape
Animodz
Volute Modz
Cigabois
Athea Mods

Pour les Juice-Makers :
Corsicavap
Skull vape
My Ohmies
Vape Institut
-Elixir-Provence

Pour les builders :
Dre4dful Coils
J-Coil créations

Pour les distribs et les shops :
Stellar Distribution
Air Vape distribution
Fiber’N’’coton
– Titanium Fiber Cotton
Vape-itech-passion
Cool Vape
Vap’Station

Du bien beau monde vous en conviendrez qui pourrait bien encore se voir compléter dans les jours qui viennent par quelques présences notables. Une bien belle fête qui s’annonce.

L’organisation a également pensé à ceux qui viennent de loin puisqu’il est possible de se logeri sur le camping Les chalets de la Mer à 2,5km de l’Event.

Je ne manquerai pour rien au monde ce rassemblement et je couvrirai cet événement pour Vaping.fr. Vous me reconnaîtrez facilement, le barbu avec une casquette et un t-shirt noir, c’est moi !

Pour suivre l’actualité de cet évenement particulièrement excitant, vous pouvez vous reporter à la page facebook de l’organisation et/ou à celle de l’évenement.

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.