Mirandus RDA de Circle of Mod

mirandus-rda-003Vous connaissiez probablement déjà le Mirandus de Circle of Mod. Et bien le modeur américain serait sur le point de sortir (c’est annoncé pour mi-juin), un dripper qui se déclinerait en 2 versions, une finition laiton et une autre finition inox. Des photos ont commencé à apparaitre sur la page Facebook du modeur, mais rien encore sur son site web (on se demande d’ailleurs à quoi leur sert leur site web s’ils ne publient leurs nouveautés que sur Facebook …).

Circle Of Mod avait il y a quelque jours déjà présenté un genesis. Le RDA avait été annoncé mi-mai sur ECF mais il semble que ça se précise, même si on ne trouve pas encore de photos de l’intérieur de la bête, et pas plus de spécifications.

Mon petit doigt me dit qu’il sera probablement disponible chez Eway Vape.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

2 comments

  1. Nouveau theme! Je dirais que le nouveau site est spacieux, aéré et naturel. Cette refonte de la présentation du contenu a du nécesssité pas mal de travail… On sort des sentiers battus des thèmes classiques wordpress. Seulement la passion, je pense, conduit à ce résultat. Pour finir, le site est très agréable à voir.
    À bientôt!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *