
Le Mephisto est le dernier né d’une petite team de modeurs philippins que j’ai débusqué sur Facebook, El Diablo. De loin comme ça, le Mephisto ressemble quand même vachement à un Zenith V2.
Mais quand on y regarde d’un peu plus près, on note quelques améliorations qui ne laissent pas indifférent. Avec des trous de 3mm (!) sur les plots, le Mephisto nous ouvre les portes pour des montages aux résistances exotiques.
Son plateau d’une profondeur de 4mm lui assure de son côté une capacité de juice importante. Il reprend à son compte l’isolant delrin sur le top cap que l’on trouve sur le Zenith V2 et à auquel Rip Trippers attribue cette vape dense et chaude qui caractérise cet atomiseur. Le seul truc qui lui manque, ce sont les plots négatifs taillés dans la masse du plateau, sur le Mephisto, ils sont soudés.
Voici ses spécifications complètes :
- 22mm Diameter
- 304 Food Grade Stainless Steel
- HIGH TEMP PEEK Insulator
- Cyclops Airhole 5mm insized (FULL OPEN)
- Airflow control (single and Dual holes)
- Delrin insulator in Driptip Input
- Welded Negative Poles
- 3mm Pole Hole for massive and easy coil building
- Flat Headscrews for durability
- 4mm DEEP JUICE WELL
- Silver Plated Copper Contact
Voici de quoi se rincer un peu l’oeil
Et enfin, voici une petite review en vidéo
Le hic, c’est qu’actuellement il n’y en a que 50 exemplaires. Il a donc fallu jouer un peu des coudes, mais nous y sommes parvenus grâce à CGVape. J’aurais donc probablement bientôt le plaisir de vous reparler un peu de cet atomiseur qui a, à mes yeux quelques qualités pouvant lui permettre de prétendre de surpasser (oui on peut rêver), les qualités reconnues du Zenith V2.
Vous le trouverez aussi en pré-commande sur JKVapes pour $110
Matinal 🙂
Dommage pour la dispo aussi chaud à chopper que le zenith :/
Faut pas s’étonner après de voir des clones débarquer.
Pour le moment c’est encore plus tendu que pour un zenith, mais les gars travaillent à trouver une distrib et ils vont en faire une plus grosse série.
Coup de pot, il y avait un cg en vue de….et c’est parti !
J’ai pris un copper…content content !
un cg via facebook ?
Vap’buddies le fait à un prix raisonnable, tout comme un ou deux autre sites français (français qui, au passage, semblent moins se servir sur le dos du client que ne le font la majorité des shops us). A 80/85 euros, c’est mon premier dripper authentique – je n’aurai pas acheté le zenith v2 (trop cher) bien que le top cap vissé risque sérieusement de me manquer 🙁 …et le clone du magma est, ma foi, trop réussi (j’ai honte, mais bon…)
Je me demande si un jour on verra apparaître des e-liquide qui peuvent soigner les symtômes d’une grippe, d’un mal de gorge…