L’Overdose de MCV débarque chez WonderfulVape

overdoseC’est un mod très attendu qui est aujourd’hui disponible chez Wonderfulvape, un shop français, l’Overdose de MCV (Masterpiece Custom Vape, la team Philippine qui s’est déjà illustrée entre autres avec le Panzer et l’Atomic). L’Overdose nous arrive avec une réputation qui le précède, celle d’un mod aux performances furieuses, avec très peu de pertes et au look assez ravageur.

Il s’agit d’un mod en cuivre (corps et connecteurs), avec un switch encastré, qui ne supporte que le format 18650 (monotube) et ses ridicules 0.25v de pertes font de lui l’un des mods les plus convoités actuellement par les sub-ohmers, aux cotés du XXIX de Bay City Vapor, du V3tronix Flip Special Edition et du Pegasus.

Wonderfulvape a ce petit bijou en stock et le propose pour 189 €

Visonner la review de Rip Trippers

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

    1. Un mod est un tube, porte-batterie, qui sert à faire chauffer la résistance d’un atomiseur et dégager une vapeur que l’on inhale. Il constitue l’une des deux importantes pièces de ce qu’on appelle grossièrement une cigarette électronique.
      On parle aujourd’hui plutôt de vaporiseur personnel.
      L’overdose mentionné dans le titre est le nom du « mod », MCV, le fabricant, et Wonderful Vape, la boutique qui le commercialise.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *