L’IPV2 de Pioneer4you disponible sur Vaposite pour 85 euros

IPV2 de Pioneer4you
IPV2 de Pioneer4you

Je vous avais parlé de cette surprenante petite box d’origine chinoise, l’IPV2, qui fait chauffer les merguez jusqu’à 50W et surtout, qui supporte des montages à 0.2 ohm sans broncher (idéale pour les amateurs de drippers). Vaposite vient tout juste d’en rentrer et les propose à un prix sympa, soit 85 euros... Et vu les qualités de cette box ça en fait un très bon plan.

Pour mémoire, son chipset est un Yihi SX330 updaté, réglable en puissance par incrément de 0.5w. Elle dispose d’un slot pour une batterie 18650 (IMR vivement recommandée, comme des VTC4/ VTC5 ou Efest Purple 30A), d’un switch « bouton » sur la tranche et d’un autre switch tactile sur le haut de la box. Sa prise en main est excellente et sa puissance réellement appréciable.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

6 comments

      1. Je n’ai pas encore eu le sx350 dans les mains mais oui dans ces conditions c’est toujours dur de « régresser ». Quoi qu’il en soit, pour moi cette box est vraiment réussie pour le prix auquel elle est proposée, moi qui suis plutôt (même franchement) mécas, je prends vraiment plaisir à vaper dessus. niveau conception,effectivement, un petit bout de mousse sous le capot pour protéger la batterie et l’électronique peut être ajouté et je regrette qu’il n’y ait pas un second slot pour batterie.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *