Les mods et les drippers Praxis débarquent chez Sweet and Vape

praxis
Praxis mod

Praxis vous connaissez forcément, c’est le modeur américain qui a réalisé le Derringer, un excellent dripper puisqu’il a carrément lancé une tendance. Sa caractéristique principale c’est une chambre très sensiblement raccourcie qui fait de lui l’un des plus petits drippers du marché.

Passé les considérations esthétiques, c’est principalement le rendu des arômes qui s’en trouve sublimé. Le Derringer offre un airflow ultra aérien, ce qui est surprenant sur ce genre de dripper miniature.

Et depuis le Derringer, on voit donc fleurir sur le marché beaucoup d’atomiseurs que nous connaissions avec une chambre de format classique réapparaitre avec une chambre très sensiblement raccourcie. C’est le cas du Haze de Vapehead Origins ou encore du Freakshow de Wotofo.

Le Derringer
Le Derringer

Praxis a aussi signé un mod aux caractéristiques remarquables. Un mod, on ne le répétera jamais assez, c’est avant tout un switch et une conductivité que l’on souhaite excellente, deux points avec lesquels Praxis ne semble pas avoir transigé.

Il est équipé d’un top cap hybride, ce qui veut dire que quand on pose un atomiseur dessus, il faut bien s’assurer que le pin positif de l’atomiseur dépasse pour ne pas créer de court-circuit en laissant le négatif de l’atomiseur entrer en contact avec le pole positif de l’accus avec lequel il est directement en contact pour une conductivité optimale.

Et niveau switch, on a un système innovant du point de vue ergonomie et doté d’un système de blocage ce qui nous fait un switch avec une action sur 4 axes. Mais le plus beau avec ce système de blocage de switch, c’est que le blocage est automatique, ce qui fait de lui l’un des mods mécaniques les plus sécurisés du marché. Vous n’avez pas besoin de le locker manuellement, il se lock tout seul, idéal donc pour les grands nomades.

Il existe en laiton ou en acier inoxydable, il est muni d’un top cap hybride, et en ce qui me concerne, j’adore son look ultra neutre, très classe, un peu comme le Lys de Samato, et il sera donc disponible, comme le Derringer, chez Sweet & Vape à partir de la semaine du 4 mai.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *