Les juices philippins Viper Labs débarquent en France

La gamme (presque) au complet des juices Viper Lab
La gamme (presque) au complet des juices Viper Labs

C’est grâce à Arrow Vape que j’ai découvert récemment les juices Viper Labs, ou plus exactement pour le moment, un seul, le Ques-o-Cake. Il s’agit d’un juice aromatisé au cheesecake qu’il ne me serait jamais venu à l’esprit de me procurer… un arôme cheesecake, ouais pourquoi pas après tout. Puis après quelques drop, la bouteille aura finalement tenu que quelques heures, je l’ai littéralement dégommé ce Ques-o-Cake… qui est par ailleurs notamment très apprécié par les Bulakboy Vapers dont je vous parlais récemment avec la première vidéo du Mephisto V2 en action.

Et bien bonne nouvelle : les juices Viper Labs débarquent en France. Ce sont pas moins de 14 arômes différents qui vont débarquer. Vous découvrirez en plus des juices présentés sur la photo le Eclipse (chocolat noir) et le 357 Magnum qui tend vers la truffe Lindt.

Les juices de Viper Lab seront équipés de d’un bouchon sécurité enfant, en flacon plastique avec compte gouttes et un triangle malvoyant sur le haut du bouchon. Notez qu’ils seront disponibles en 2 ratios de PG/VG distincts : en 50/50 et en 20/80 (exclusivité France) et que les taux de nicotine seront de : 0, 4, 9 et 12mg. Enfin, sachez que vous les trouverez en 17ml, 30ml et 120ml.

Si vous êtes professionnels et que vous êtes intéressés par la gamme Viper Labs, contactez Guillaume qui est le distributeur exclusif de Viper Lab pour la France. Pour les particuliers, comme vous vous en doutez et qu’il est toujours sur les bon coups pinoys, Arrow Vape les juices Viper Labs seront dispos chez Arrow Vape.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *