Legend RDA par HCigar : un cran au dessus

Après le Mega et le Mega V2, on se doutait bien qu’HCigar n’allait pas en rester là et allait proposer d’autres atomiseurs de sa propre conception. Le dernier apparu sur le site (fraichement relooké) de l’industriel chinois, le Legend, affiche des caractéristiques assez intéressantes. On commence par un design plutôt réussit avec un top cap assez original et soigné et une sérigraphie laser qui est loin d’être ridicule.

Legend RDA by HCigar
Legend RDA by HCigar

On remarque aussi un airflow triangulaire, un peu comme on le trouve sur le Kraken ou sur le Lotus. Il a l’air assez large pour qu’on ne ressente pas le besoin de le modifier. Mais autre chose accorche l’oeil, ce sont les trous dans les posts où le Legend semble directement s’inspirer de ce que nous avons sur le Mephisto. On ne peut que s’en réjouir, car depuis le Mephisto, je passe personnellement un temps fou à repercer les posts de mes atomiseurs. Et sur la photo ci-dessous on notera également qu’il est numéroté, sous le plateau, et qu’il est doté d’un connecteur en cuivre.

Un airflow et des trous dans les posts pour tous les coils
Un airflow et des trous dans les posts pour tous les coils
Même le drip tip qui l'accompagn,e est plutôt joli
Même le drip tip qui l’accompagne,e est plutôt joli

Voici donc un atomiseur très intéressant que nous devrions voir prochainement débarquer en France, conservez par exemple un oeil attentif du coté de chez Mondevape et de chez Vaposite qui sont régulièrement en pointe sur les nouveautés de Hcigar.

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *