Le Vapexpo par Anakine68

Anakine68
Anakine68

Anakine68 est un personnage incroyable, avec un franc parlé et un style inimitable, qui officie entre autres sur Ecigarette-Public (salut les copains ;)).

Et Anakine68 fait régulièrement des vidéos qu’il distille sur Youtube en abordant vraiment tous les sujets autour de la vape sur un ton décalé, souvent très drôle, et sans concession.

En tombant sur cette vidéo postée sur Facebook par MamaBri, je n’ai pas résisté à l’envie de vous la relayer, prenez le temps de la visionner, vous ne perdrez pas votre temps. Tout y passe : les clones, les ayatollah de la vape, les juices « made in France », l’industrie de la e-cigarette, les conférences sur les questions de santé, la quincaillerie… une vidéo tout simplement énorme.

Merci pour ce bon moment Anakine68 <3

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

14 comments

  1. Anakine c’est un monument de la vape française !
    Même si ses premières vidéos sont sur des produits aujourd’hui introuvables à cause de l’évolution du matériel, quand j’ai démarré il y a près de 3 ans, il m’a beaucoup aidé. Tour simplement parce-que pour lui faut que ça soit ultra simple, efficace et pas cher. Bref, ce que recherche un débutant.
    Deux avantages aux vidéos d’Anakine : on comprend tout (même si c’est notre toute première vidéo de vape avant l’achat de notre tout premier kit) et on se marre !

    @Anakine : merci de m’avoir aidé ! J’ai fait arrêter le tabac à beaucoup de monde grâce à toi. Depuis un an que c’est devenu mon boulot, j’ai continué, partant du principe qu’on a tous été débutants un jour. Et que c’est plus compliqué qu’un paquet de 20 quoi qu’on en dise. Comme je dis à tous mes clients : il n’y a pas de bon ou mauvais matos ! Il n’y a pas de bon ou mauvais jus ! Il y a le matos qui marche et te tient loin de la clope et le reste c’est de la littérature. Il y a le jus qui te plaît et l’autre, le reste c’est du pipeau. La seule chose qui compte, c’est de rester loin du tabac, le reste n’a pas beaucoup d’importance.
    Merci Anakine !

  2. J’adore Anakine et son franc parler, un personnage haut en couleur qui dit les choses comme elles sont, sans fioritures, simplement et ça me plait. J’ai voulu aller te voir au vapexpo, j’attendai au stand de David … il m’a coiffé au poteau, j’ai pas osé déranger, une prochaine fois peut-être.
    Bonne vape change rien. Un jour j’aurai peut être l’occasion de tester le fameux « jugement dernier »

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *