Le Flash E-Vapor V3 est là !

Capture d’écran 2014-05-29 à 10.26.12 1Nous vous avons parlé plus d’une fois, de ce formidable atomiseur qui ne ressemble à aucun autre, le Flash E-Vapor. Son fonctionnement, et son montage peuvent, à tort, faire un peu peur, car le Flash E-Vapor nécessite un peu de mesh pour irriguer le coton, qui se trouve placé sous le réservoir.

Cet ingénieux système offre une irrigation optimale du coton, on a juste ce qu’il faut pour que la résistance ne soit jamais noyée, et pour produire une énorme vapeur bien dense et bien saturée. L’autre avantage de ce système, c’est que comme pour le Taifun, on peut sans problème changer son coton, sans avoir à vider son réservoir. Le système est génial et ravira certainement n’importe quel amateur de dripper. La différence notable avec un RDA, c’est une vape un peu plus froide et surtout, un tank de 5,5ml.

Le nouveau flash E-Vapor est arrivé, il est disponible pour 114,90 € sur le site du modeur (actuellement en rupture,) mais suivez le site de près car je lui prédis un très beau et mérité succès. Ce Flash E-Vapor V3 est une évolution du V2, le look, lui reste inchangé, c’est peut être mon seul regret.

Update : voici la toute première review qui devrait nous éclairer sur les modifications portées par rapport au v2:

Après visionnage accéléré, voici les différences avec le V2 :

  • Le topcap est vissé sur la cheminée ;
  • Les filetages sont de meilleures qualité ;
  • Le tank est découpé, possibilité d’ajouter un anneau en PMMA pour voir le niveau de juice
  • L’isolant du plateau au niveau du plot positif de meilleur qualité
  • Plots full SS

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

9 comments

  1. Salut,

    Je viens de regarder ton tuto de montage, et je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à oxyder le mesh !? Peut-être me trompe-je, mais pour moi,l’oxydation ne sert qu’à rendre le mesh « non conducteur », donc, dans ce montage ça me semble inutile .
    Je ne connais pas l’ato, mais peut-être juste au cas ou le mesh puisse toucher un des plots?

    🙂

    1. En fait tu as parfaitement raison, c’est un réflexe un peu idiot du genesis. ceci dit le mesh arrive juste au dessus des plots, donc je l’oxyde, même si j’ai tendance à laisser un peu de coton entre le mesh et les plots.
      Quand on ferme l’ato les plots poussent un peu le mesh dans le tank. Après oui tu as raison, c’est en théorie inutile.

        1. Après avoir visionné la review j’ai bien compris les différences entre les 2 versions. Plots en ss avec isolation du plot positif plus resistante à la chaleur. Pôle positif réglable. Et tank en 2 parties avec une partie fenêtre qui peut être remplacée par une en ss, cela change du coup le look avec un renflement.
          Vu que je n’ai pas encore eu mon clone v2, j’attends piur me décider. Pas sûr que pour ceux qui ont une v2 originale cela soit très intéressant de repayer piyr la v3.
          Je m’attendais à autre chose….c’est juste mok point de vue.

  2. Commandé, je verrais bien.
    Par contre, quand vous dites qu’il ne ressemble à aucun autre, en fait c’est le même principe que le Taifun GS (mais je ne sais pas lequel des 2 est sorti le premier).

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *