La review du Mephisto d’ El Diablo par Rip Trippers : « il a tout ce que le Zenith V2 a et même plus »

RipTripper and the Mephisto by El DiabloJe vous l’avais annoncé ici, l’ami RipTrippers aka le coiler fou a reçu un Mephisto, sa review est maintenant disponible sur chaine Youtube. Sans surprise, il érige le Mephisto au rang de ses atomiseurs préférés aux côtés du Zenith V2 et de l’Atomic. Le Mephisto est bien l’un de ces RDA d’exception qui embarque des améliorations très sensibles pour répondre à des problématiques qui sont dans l’air du temps. Et quand RipTrippers vous lâche un :

« il a tout ce que le Zenith a et même plus »

… vous savez que vous êtes en face du régent qui est en train de s’emparer de la couronne… comme nous l’avions prédit, avant même de le tester, impression qui nous a été confirmée dés le premier test. Le Mephisto et un dripper très joueur. Tellement jouer qu’il rendrait presque déraisonnable. C’est tout ce qu’on aime chez lui.

mephisto RDA
Mon 3e montage sur le Mephisto, plus on l’adopte, plus on descend…

Rip Trippers ne relève 2 points négatifs, pour une multitude de points très positifs.

  • Le premier que je n’ai pas constaté moi même, concerne la longueur du plot central, un peu plus long qu’il ne faudrait. En contact avec la Team El Diablo, ce petit défaut (que je n’ai constaté avec _aucun_ de mes mods) va être fixé.
  • Le second concerne la bague de contrôle d’airflow, tenue par un joint torique et qui du coup est un peu dure à régler. Même si comme expliqué, nous aurions préféré un blocage de cette bague par top cap vissé par exemple, il ne s’agit pas là d’un « gros » défaut, étant donné qu’en ce qui me concerne, une fois l’airflow réglé, je n’y touche plus vraimement pendant ma vape..

Je vous annonce aujourd’hui une bonne nouvelle, le Mephisto va être distribué en France et je vais très bientôt vous en reparler 😉

Un grand bravo à la Team El Diablo pour cet essai plus que transformé.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *