La marque Fiber Freaks rachetée

A la lecture du titre de mon article, on pourrait sauter de joie et croire à la renaissance d’un des plus beaux fleurons de l’industrie de la vape française, mondialement connu pour la qualité de ses produits.
Cette renaissance si elle est bien réelle ne concerne que la marque en elle même et non la société Fiber Freaks.
La marque est un élément d’un fonds de commerce, cessible comme tout actif d’une société. Dans le cas qui nous intéresse, la marque Fiber Freaks a été rachetée par une autre société dans la cadre de la liquidation de la société Fiber Freaks.

Voici l’explication donnée par Florent sur sa page Facebook.

Et voici les nouveaux produits lancés sous des visuels qui nous remémorent la marque Fiber Freaks que nous avons tous connus, reprenant logo, code couleur et design de la marque comme il est de droit.

 

Nous souhaitons chance et courage à Florent et à tout ses anciens collaborateurs dans leurs projets présents ou futurs qui ne pourront malheureusement plus se faire sous l’égide de la marque Fiber Freaks.
Nous en profitons pour les remercier de leur investissement et de tout l’amour qu’ils ont mis pour nous concocter des fibres de grande qualité à des prix très corrects. Vous pouvez être fier d’avoir révolutionné le monde de la vape.

<3

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

2 comments

  1. Avant d’avoir des petits sachets, une marque et un nom FiberFreaks c’est 220 pages sur le grand fofo d’essais, d’échange, de recettes … c’est le partage par un passionné qui à réussi quelque chose de fabuleux amha !

    http://www.forum-ecigarette.com/les-consommables-f1346/retour-et-tests-sur-les-differentes-matieres-pour-les-meches-t132352.html

    Merci à toi Mahood et je te souhaite le meilleur pour la suite !

    Report user

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *