Kusanagi RDA de DMG Mods

Kusanagi RDA de DMG Mods
Kusanagi RDA de DMG Mods

DMG Mods vient tout juste de mettre en ligne des photos et des spécifications de son dernier RDA, le Kusanagi. Il est doté d’un airflow (ajustable) énorme composé de deux airflow de 3,75mm arrivant tout juste sous les coils et 4 airflow latéraux sur la base de chambre d’une taille de 5mm, les plots sont taillés dans la masse et le top cap cache un dôme. Les trous des plots font 1,5mm de diamètre, on devrait pouvoir coiler confort…

Son originalité (et du coup son prix qui risque d’être relativement élevé, c’est d’embarquer deux bases, une pour le puits de juice et l’autre pour la chambre et de deux chambres distinctes. Il s’agit d’un RDA assez technique qui vaudra certainement qu’on s’y attarde un peu. Le souci, c’est que pour le système de « double chambre », j’ai un peu de mal à me figurer pour le moment comment ceci se présente concrètement car les photos postées ne me semblent pas expliquer de manière limpide son concept… à suivre.

UPDATE :

Voici la photo qu’il nous manquait pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de la double base, c’est tout de suite plus clair, il y a un pour le coup un airflow qui sort vraiment du commun. La collecte de l’air se fait sous le plateau, il arrive dans une mini chambre qui renvoi le flux directement sous les coils, puis dans la chambre principale. C’est vraiment très intéressant et innovant comme approche, une manière de trouver une utilité réelle à ce qui jusque là ne servait de collecteur d’excédant de juice sur certains atos à fibre (merci DMG Mods pour l’explication).

Capture d’écran 2014-09-19 à 23.03.17

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *