KSD E-Huge en approche chez KSD

e-huge by KSDJe me demandais ce que j’allais bien pouvoir trouver comme mod pour le Arnold. KSD apporte une solution, via VaporJoe, le E-Huge, un mode électro à voltage variable  (de 4.3V à 6V),  et  puissance variable (de 3W à 15W). Il fonctionne avec des piles de 26650 dotées de capacités énormes (plus de 4500 mAh).

Annoncé pour $65, ce mod certes un peu encombrant comme le fait remarquer VaportJoe semble aussi proposer un autre tube, peut-être de quoi stacker des batteries, et on se prend à rêver de stacker deux 26650… presqu’une semaine de vape !

C’est tellement confort que ce dernier est livré avec un adaptateur 510 to USB qui lui permettre même de recharger votre téléphone.

ksd e-huge battery

Comme l’affiche KDS sur la page dédié à ce mod, son positionnement est quelque part entre le iTaste 134 d’Innokin et le Vamo… et effectivement, même niveau design, on a un truc sensiblement croisé entre ces deux mods, mais encore en plus gros (PS ne me demandez pas ce que Mickey vient faire là dedans, c’est un screenshot de la page de KSD).

 KSD E-Huge

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *