IPV3 de Pioneer4you : le chipset SX330 v3s qui l’équipe est upgradable jusqu’à 150W

IPV3 150WUne nouvelle vidéo de démonstration de Chris Zhang de Pioneer4you présentant la très attendue IPV3 qui succède à l’excellente IPV2 50W dont nous vous avions largement parlé ici, a fait son apparition sur Youtube. Cette dernière présente une IPV3 boostée à 150W alors que cette dernière était annoncée à 100W.

On sait que Pioneer4you est attaché à proposé des firmware flashables sur lesquels les utilisateurs avancés peuvent ajouter ou supprimer quelques fonctionnalités ou monter en puissance, ce qui fait évidemment la joie des bidouilleurs. Le site de Yihi, le fondeur du chipset propose d’ailleurs un framework pour l’upgrade et des différents firmwares, mais on apprécierait aussi d’avoir les sources ou encore que le framework nécessaire au flashage soit disponible sur d’autres systèmes d’exploitation. Toujours est il que c’est le genre de choses qu’on aimerait voir chez Evolv, et c’est d’ailleurs au passage ce qui me fait préférer Yihi à Evolv. Puisque l’on parle d’Evolv, sachez que pour la rentrée un DNA50 est annoncé mais comme on peut le voir, il aura déjà un bon métro de retard si ce n’est deux.

En attendant de la voir arriver en France très prochainement, je vous laisse visionner la vidéo de Chris présentant cette IPV3 monter jusqu’à 150W. Vous remarquez les différecnes avec l’IPV2 puisque l’IPV3 embarque 2 slots 18550 contre 1 pour l’IPV2 et surtout, les boutons qui ont été revus, très probablement pour encaisser les 150W affichés de cette box.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *