Innokin iTaste VTR disponible en pré-commande pour $65

innokin-itaste-vtrIl est tout rectangulaire, c’est un électro, il ressemble un peu à un mon ancien téléphone Sony qui fait maintenant fureur au Pakistan, mais c’est en fait l’évolution très attendue de l’iTaste MVP d’Innokin… et il est disponible en pré-commande au prix de $65 chez C2cvaping (c’est 6 de moins que chez Fasttech). Il est annoncé en disponibilité effective pour le 27 novembre.

Ce mod est un VV/VW (variable voltage de 3 à 6v / puissance variable de 3 à 15w) contrôlable par le biais d’une molette (ça c’est nouveau, enfin c’est un peu comme sur les Sony… je sais je radotte) et permet également de mesurer vos résistances, comme un vrai électro en fait et pas comme l’iTaste 134… mais il est quand même vachement moins beau.

Contrairement, à son ancêtre le MVP, qui embarque une batterie intégrée non changeable, le VTR carbure à la 18650. Fidèle à sa tradition, il est doté d’une sécurité qui interrompt le circuit au bout d’une pression de 10 secondes, comme mon abonnement SFR à l’époque de mon Sony Z5…

Note : à regarder l’engin, n’espérez pas y faire trôner votre dry fétiche ou votre Ithaka.

(Via gotsmok.com)

Sony-CMD-Z5

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *