Infinitip par Hell’s Vap : composez vos drip tips sur mesure

heel-s-vap-1413403102Peut être avez vous aperçu sur un récent article un drip tip un peu particulier dont je vous disais que je vous reparlerai sous peu, et bien le moment est venu. C’est une idée tout simplement géniale, un concept brillant d’origine française. Infinitip est un kit vous permettant de composer vos propres drip tips sur mesure.

Assortir ses drip tips à ses setup, c’est une préoccupation que l’on a tous eu un moment ou l’autre. Ce que propose Infinitip est donc un kit contenant 3 bases, 4 embouts (deux en POM et deux en acier inoxydable, 4 bagues de tailles différentes en acier, 4 en laiton et 4 en cuivre).

Ainsi vous avez le loisir de composer vous même votre propre combinaison (il y en a plus de 500 possibles avec ce kit !), afin d’avoir un setup parfait, quelque soit votre mod et votre atomiseur.

Le mieux, c’est quand même que je vous montre à quoi se présente ce kit :

20141104_122042
Le kit Infinitip de Hell’s Vap
20141104_122103
19 pièces avec différents matériaux, les embouts sont en POM ou SS, ce qui est en contact avec votre bouche est donc ce qu’il y a de plus safe et hygiénique
Voici 3 exemples de compositions
Voici 3 exemples de compositions

Cette idée est l’oeuvre d’Hell’s Vap, une nouvelle marque française, et le kit est produit en Chine afin d’être proposé à un prix raisonnable.

Vous trouverez les infinitips sur la boutique en ligne Hell’s Vap, chez ECigarette Paradise et probablement dans pas mal d’autres shop très bientôt au tarif de 45 euros.

Ce premier kit devrait en toute logique donner naissance à toute une gamme déclinée de kits ou de pièces à assembler, en ce qui me concerne j’ai adopté car je suis assez fan du fait de pouvoir composer mes propres setup en ajoutant cette touche de personnalisation. Le « make your own drip tip », c’est ludique, c’est utile, et en plus c’est bien réalisé.

On ne peut que souhaiter à Infinitip le succès mérité de ce concept, j’ai personnellement hâte de voir arriver d’autres pièces adaptées à des usages différents : longues pièces pour les pipes électroniques ou au contraire, pièces courtes et larges pour le powervaping, avec des matériaux variés.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

6 comments

  1. Superbe concept que je n’avais pas encore vu proposé aussi poussé pour seulement 45 €.
    Je vais, j’y cours, j’y vole !!!!
    Il sera le bienvenu pour mon Maori reçu qui est noir, cuivre, ss et finement laiton 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *