Infinite CLT V2 RDA : une petite bombe à vapeur chinoise en perspective

CLT V2 par Infinite
CLT V2 par Infinite

Nous avions déjà évoqué le premier jet de cet atomiseur original chinois d’Infinite que l’on connait principalement pour ses clones, souvent 1:1… Infinite a donc choisi de se « diversifier » avec des créations originales, fort de son expérience dans les clones, combinant les points forts d’atomiseurs qui ont amplement faits leur preuves. Comme l’explique Vapescore, ce CLT V2 serait donc le fruit d’un savant mix entre plusieurs RDA stars comme le Tobh (pour les plots négatifs taillés dans la masse du plateau et le dôme sous le top cap), le Plume Veil (dont il reprend l’aiflow arrivant dans les plots), et le Stillare (pour les larges arrivées d’air cyclopes). Pour le reste des caractéristiques, son pin central est en cuivre, il pèse son poids, soit tout de même 150 grammes, il est numéroté, il fait 22mm de diamètre et sa gravure arbore le logo d’Infinite… sans complexe aucun.

Ce qui se profile avec le CLT V2, c’est donc un RDA original qui risque de nous mettre une bonne claque, au prix d’un « vulgaire clone ». Vous pourrez objecter que cet atomiseur n’innove pas vraiment et se contente d’être un mashup de fonctionnalités d’autres RDA… mais voilà, l’innovation, ce n’est pas que technique, et ce ne sera pas la première fois que des fabricants chinois focalisent leur « innovation » sur de l’efficace au niveau commercial. Nous parlons ici depuis plusieurs mois maintenant d’un changement de stratégie, ou plus exactement d’une évolution de ces entreprises chinoises qui se sont fait les dents sur des clones, c’est maintenant une réalité sur laquelle il faut compter.

Le CLT V2 est d’ors et déjà disponible pour les revendeurs, le MOQ est de 30 pièces et il est dispo en 2 finitions, SS et black. Merci Yassine d’être tombé dessus 😉

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

One comment

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *