Infinite CLT RDA

Après l’Explorer dont nous parlions ce matin, après le Tyr et le Dynast d’EHpro, après le Mega d’HCigar, en voici un de plus : Infinite CLT, jusque là plutôt connu pour ses clones que pour ses produits originaux est sur le point de sortir son RDA. Et franchement, d’après les photos, ça sent très bon :

  • Plots négatifs taillés dans la masse du plateau ;
  • Plot positif dédoublé ;
  • Trous dans les plots taillés pour du single, du dual ou du quad coil ;
  • Large airflow cyclope ;
  • Contact en cuivre ;
  • Joints toriques doublés partout ;
  • Plateau relativement profond.

infinite-rda-001

infinite-rda-002

infinite-rda-003

Sur les photos on ne voit pas l’intérieur du top cap mais il n’est pas impossible qu’il masque comme l’Explorer un petit dôme. Et connaissant un peu la qualité des produits d’Infinite (qui joue facilement dans la même qu’EHPro), il va falloir suivre de près ce qu’il se passe chez ce fabricant dans les prochaines semaines.

Merci Gwen pour l’avoir repéré 😉

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

5 comments

  1. Salut,
    On pompe les idées des autres et on assemble avec un logo différent…C’est un peu la même démarche que le Russian 91%.
    Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais franchement je ne vois pas de révolution

    1. Non mais franchement vous croyez vraiment que chaque dripper pourrait sortir qqch qui change tout? halala jamais content, tjs la critique avant les points positifs, je remarque cela sur tout et principalement venant des français, sans vouloir les critiquer. Je suis sur un chat de stream ou ça diffuse en live des émissions de la TV(servant aussi aux expatriés qui n’ont pas droit à voir les chaines de france sur le site officiel étant hors de france), et plutot que de parler de tout et ou aussi des bonnes choses qu’il se passe, ça ne fait que critiquer tout et rien, comme si ils se sentaient mieux dans leur vie à critiquer les autres et pas que les personnes, mais les vêtements et ou des objets vu par ci et par la…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *