Imeo est sur le point de sortir un nouvel atomiseur

Just GG by Imeo
Just GG by Imeo

Il y a quelques heures de ça, Imeo Thanasis (The Golden Greek) a annoncé sur le groupe Facebook Golden Greek USA la sorti d’un nouvel atomiseur.

Imeo, c’est un monstre sacré de la vape, l’un des modeurs qui a le plus innové que ce soit pour les mods (GGTB GGTS, GG Stealth, Just GG ou plus récemment l’Estrigon et le GG4S) ou les atomiseurs (Ithaka, Latty, Tilemahos, UFS, Odysseus Penelope)… Nous lui devons des avancées comme le contrôle de l’arrivée de juice sur le wick ou des mods side switch intemporels.

Les nouveautés d’Imeo attirent forcément l’attention de nombreux passionnés et comme le modeur annonce une « grosse surprise », il y a probablement de quoi nous tenir en haleine encore une looooongue semaine. En attendant, spéculons un peu… un dripper, un génésis, un RTA aussi innovant que l’Ithaka remis au goût du jour ? A en croire Imeo, il ne s’agirait pas moins d’une nouvelle génération d’atomiseurs, rien que ça.

Une semaine… ça va être long, très long.

imeo

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

3 comments

  1. « contrôle de l’arrivée de juice sur le wick ou des mods side switch intemporels »

    Attention Bluetooth, tu te nukevapise avec tes anglicismes lol 😀

    J’attends de voir, perso ça fait longtemps que je n’attends plus grand chose des moddeurs historiques… On la vu avec l’Ithaka ou le Kayfun 4, trop de pièces, trop complexe, gain de performances limité etc… Mais on n’est pas a l’abris d’une bonne surprise même si le gars n’est pas vraiment connu pour faire dans la simplicité…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *