GModz : un 26650 ultra compact et un RDA par V3Tronix

Gmodz / V3Tronix
Gmodz / V3Tronix

C’est en faisant un gros recensement des modeurs mondiaux par pays que je suis tombé sur GModz. Cette découverte est vraiment accidentelle puisque j’ai échoué sur la page Facebook de V3Tronix en me posant une question qui va vous paraitre curieuse :

« Le Takana existe t-il vraiment ? »

… ne riez pas c’est une question que je me pose vraiment et que je ne semble pas être le seul à me poser vu qu’il est affiché « sold out » depuis son lancement supposé, qu’il semble impossible de trouver sur cette planète une personne en possédant un, ni même la moindre review… et personne ne semble en avoir croisé un d’occasion non plus.

C’est donc au cours de ces recherches que je suis tombé sur des clichés qui ont attiré mon attention. V3Tronix vient tout simplement de réaliser un nouveau mod, en collaboration avec GModz, et le mod porte d’ailleurs le même nom, ainsi qu’un RDA taillé pour les dimensions du petit dernier. Sa particularité serait d’être le mod le plus fin, le plus léger et le plus compact actuellement disponible dans cette taille, une prouesse étonnante quand on regarde les quelques photos disponibles (où l’on voit un switch relativement haut et un top cap qui ne semble pas franchement hybride :

GMODZ

La page Facebook du Gmodz n’a pas même une semaine, et cette page affiche d’ailleurs ces photos :

GModz2 GModz3

Sur la page de V3tronix, on trouve en revanche un peu plus photos sur ce même mod :

Gmodz4

Gmodz5

Concernant le RDA on voit sur la photo ci-dessous un peu mieux l’airflow, notamment sur le haut de la cuve et les tranches du top cap, à signaler également le plot central et les vis plaqués or . La chambre elle même semble assez réduite en interne puisque elle est doublée pour abriter l’airflow, un peu comme sur le Darang ou l’Omerta.

gmodzrda

Et c’est enfin sur le site de V3Tronix qu’on le trouve disponible à la vente, le mod seul est affiché au prix de $184.99, et le combo Mod + atomiseur au même format est lui affiché au prix de $284.99. V3 Tronix selon ses propos aurait donc collaboré avec GModz pour la réalisation de ce mod.

Capture d’écran 2014-11-05 à 00.34.52

On y trouve également toujours sur le site de V3Tronix d’intéressantes spécifications comme les contacts plaqués or 24k et un mécanisme de blocage d switch par quart de tour d’une bague (rare sur des mods dans ce format mais à l’image du mécanisme du V3 Flip). Bref pour le moment tout laisse à penser que ce mod pourrait bien être fort intéressant. Ceux qui ont eu la chance de tenir un V3 Flip dans les mains savent à quel point les mods réalisés par V3Tronix sont soignés, solides et surtout… performants.

Et moi en attendant, je ne sais toujours pas si le Takana a réellement existé un jour… Si vous avez eu ce mod dans les mains, si vous en avez vu un de vos propres yeux merci de me le signaler 😉

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *