Genesis Pegasus 22 par Unicorn Mods

pegasus-22-unicorn-mods-005Lucas est un artisan modeur italien localisé à Milan qui officie sous la griffe de Unicorn Mods (le site est en construction) qui lance actuellement un genesis qui m’a un peu scotché. Les genesis sont souvent injustement boudés, il produisent une vapeur très agréable, une excellente restitution des arômes et j’apprécie beaucoup entre deux drippers, ce type d’atomiseurs. Mais ce n’est pas dans cette catégorie d’atomiseurs destiné à un public d’amateurs avertis certes, mais souvent assez conservateurs, que l’on trouve régulièrement des améliorations significatives. Et bien j’en ai trouvé un !

Le Pegasus 22 est un genesis réalisé à la CNC mais entièrement finit à la main qui présente un top cap magnifiquement pensé. Une chambre réduite en dôme et surtout un demi-dôme supplémentaire situé juste au dessus des meshs dans le top cap. Ce principe, ici adapté au genesis que l’on retrouve déjà sur des drippers comme le Tobh ou le Magma contribue significativement à saturer la vapeur d’arômes, pour une restitution optimale. Ce genesis ne peut, qu’au bas mot nous rendre curieux.

Pour le moment Lucas fonctionne par liste pour les pré-commandes (le Pegasus 22 coûte 150 €), et le premier batch de 130 pièces est déjà locké, il vous faudra donc attendre le second batch. Des customisations (taille de l’airflow, matière du connecteur) sont possibles sur simple demande.

Lucas est très accessible via son Facebook, n’hésitez donc pas à le contacter pour en savoir plus sur la disponibilité d’un prochain batch ou même la possibilité de distribuer ce genesis haut de gamme en boutique.

Edit : Lucas vient de me dire qu’il serait disponible via son site dés la première semaine de juillet.

Voyons de plus près ce top cap :

Capture d’écran 2014-06-02 à 09.24.11

A noter en plus du genesis qu’Unicorn Mods a aussi a son catalogue un bien joli mod mécanique disponible en inox, laiton et cuivre.

unicorn-mods

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *