Ge’Mini par Genevap : nouveau mod suisse en approche

Genevap mod proto
Genevap mod proto

L’Alpha de Meka a sonné l’arrivée des mods suisses sur le marché, et on ne peut que s’en réjouir. On attend donc une vague de modeurs suisses qui pourront dignement épauler l’atomiseur du compatriote Stattqualm, le Squape-R… Et Genevap pourrait tout à fait devenir l’un deux.

Son mod, le Ge’Mini, est un 18350 très compact, plus petit que le 4nine dans cette configuration. Actuellement en préparation et à l’état de prototype, Eric en a fait tourner quelques photos sur Facebook afin que vous puissiez avoir une idée de ce qu’il nous prépare. On attend évidemment un petit chef d’oeuvre de précision et d’efficacité, entièrement conçu et fabriqué à Genève, Eric nous promet avec le Ge’mini un switch innovant. Il sera livré avec deux tubes un 18350 et un 18650 car la spécificité de ce mod se trouve au niveau du switch qui est au passage verrouillable.

Pour suivre sa conception et se tenir informé de sa prochaine disponibilité, c’est sur la page Facebook de Genevap que ça se passe et évidemment sur la page d’Eric.

Voici en attendant des photos de ce mod, où l’on va le découvrir en plusieurs finitions et apercevoir le design du switch :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

5 comments

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *