Fortune Mods 18250 mod : c’est vraiment tout petit

fortunemodL’excellent Fortune Mods est sur le point de sortir un mod microscopique, il est au format 18250 et a en croire la photo, seuls 500 exemplaires seraient disponibles. Note (update) : le projet est encore à l’état de concept et souffre d’un problème selon le modeur. Une vidéo sera postée ce weekend et nous devrions en savoir un peu plus.

Il est en laiton, le switch est encastré… et p&*%! ce qu’il est petit !

Un mod aussi petit implique quand même quelques petits sacrifices :

  • pas de sub-ohming ;
  • un nouveau chargeur ;
  • avoir 18 batteries en rabe dans les poches.

… mais il est quand même vachement classe !

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

9 comments

  1. Salut vape.li, j’ai suivi fortune depuis le tout 1er batch (j’en ai 3…), et cette photo postée sur son FB est à mon avis un trolling ou une bonne blague car le mode en question qui fait exactement 45mm est au format 18350, son grand frère fait 75mm et est au format 18650. Le modeur ayant décidé que le 18500 était inutile vu le score de 75 pour le 18650.
    Bonne vape à vous, et longue vie à ton blog

      1. Salut Bluetouff ! Et oui qq’un a osé, il me semble pas que ce soit le modeur qui avait posté ça, mais plutôt un gars qui parlait de stacker 2×18250 😀
        Mais en creusant un peu on doit pouvoir retrouver le post vers le 1er avril… nan ? Car perso, j’ai un peu de mal à trouver des accu 18250 sur la toile !…
        Pour revenir au mod, qui mérite quand même sa présentation.
        Le seul souci qu’il y a eu sur les tout 1er mod de son double batch (500 en 18350 et 500 en 18650 si je ne m’abuse) est un pb de colle sur le magnet du switch. Réglé très vite. A part ça c’est tout simplement le mini-mod de l’année pour moi. Bon j’avoue que le Ant a surement marqué qq points avec le switch lockable mais je l’ai pas … 😀
        On est sur le même principe que le 4nine, à la différence que le switch mesure pas plus de 2 ou 3 mm d’épaisseur (qu’il a pas besoin d’être rodé pour devenir agréable 😉 ) et que la connexion de l’ato est du pure hybride.
        Seuls les ato avec le 510 ajustable ou dépassant naturellement du plot peuvent être utilisés.
        Autre défaut et pas des moindres, le batch est complet…
        Tchuss et bonne vape

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *