
Quand l’ami Mahood m’a proposé de tester la Fiber Freaks et qu’il m’a expliqué comment et dans quel but il avait planché dessus, j’ai tout de suite été emballé par le sérieux et le bien-fondé de sa démarche, mais je ne vais pas spoiler cette belle histoire, j’estime que c’est à lui de vous la raconter. Après essais intensifs (jusqu’à 0.08 ohm) sur une bonne période, j’ai été bluffé par la qualité, la tenue dans le temps, l’absence totale de goût parasite même au premier drip, la capillarité et la résistance dans le temps de cette fibre de cellulose dédiée à la vape, pensée pour la vape. Un ange est passé et je me suis mis à contempler les 500 grammes de cardé que je venais d’entamer en ne leur donnant plus longtemps à vivre dans mes coils.
Cette fibre est tout bonnement géniale et je serai de toutes façons amené à en reparler, sachez juste que cette fois ci c’est la bonne, je sais que pas mal d’entre vous l’attendait… vous faisiez bien, vous pouvez oublier le coton japonais, cette fibre d’origine française va devenir votre nouveau Graal.
Mahood a posté aujourd’hui des photos, les voici :
Sachez enfin, que qu’à l’occasion de son lancement un concours est organisé et vous pouvez donc en gagner 😉
Après en avoir entendu parler sur un grand fofo de la ecig, ou peut on se la procure? Hate de voir la différence avec le cardé
Je sais que Arrow Vape la distribue : https://www.facebook.com/arrowvapeshop?fref=ts
La grosse différence avec le cardé :
– tenue dans le temps
– plus grosse résistance à la chaleur
– capillarité dés le premier drip contrairement au cardé ou on doit le faire boire en appuyant un peu le verseur sur le coton pour le forcer un peu
– 0 je dis bien 0 goût même pas quand c’est tout neuf 😉
Js suis très impatient de le tester ce graal !
Merci pour ta réponse, je n’utilise pas FB pour ma part, je vais voir sur le site 😉
Je confirme qu’avec la FF, on oublie vite le cardé, le koh gen do, le puff etc…
Une grande avancée pour nos atomiseurs (et ce n’est que le début) !
Par contre toujours pas trouvé d’endroit ou l’acheter ! Quand je Arrow Vape sur google , bas je retombe sur ce site 😉
Le site web d’Arrow Vape ne va pas tarder à voir le jour 😉
Je peux dire que ce coton est juste extra et je le test depuis quelques mois maintenant et j’attends avec impatience de le proposer sur le shop 🙂
fais tourner 😉
Et niveau prix, ça va donner quoi?
Ai eu le plaisir de rencontrer Mahood à la vapexpo cet aprem.
Me suis empressé de tester l’échantillon que je lui ai quémandé de manière vile et fourbe ;D
Premières impressions excellentes. Capillarité au top et une neutralité tout simplement exceptionnelle !
Tester a l’instant effectivement coté capillarité c’est top ça boit le juice c’est génial, beaucoup plus rapide a poser c’est top aussi quel galère ce coton cardé en comparaison et pour le goût ? Ben la je sais pas trop je commence le diy et j’ai justement mélangé 2 juice ce soir après avoir remplacer mon coton qui a noirci rapidos. Je sais juste qu’entre le coton et la cellulose le rendu n’est pas le même mieux ou moins bien je ne saurai le dire pour l’instant mais c’est très prometteur :-))).
Testé sur dripper veritas , macroparallel coil 1 ohm, un tout petit brin dans le coil suffit à siphonner la cuve du dripper, incroyable!
Une vapeur gigantesque,une abscence totale de gout….
Au point que, habitué à voir le dry hit venir grace au gout du coton qui réapparait, là j’en ai fai deux ou trois…
Flûte me dis je, j’ai flingué mon échantillon…
Ben non, malgré le hooch , j’ai pu rincer la mèche, la réutiliser avec du snake oil, sans arriere gout de hooch, de la science fiction!
Pas vu le prix, mais bon, quelle différence de qualité avec le coton!!!
Vu le prix au kilo! Cela devient du caviar, il faut quand même pas abuser! Je garde mon cardé et de toute façon, il ne faudra pas attendre plus de 3 mois avant qu’une nouvelle version de coton ou fibre dépasse celui-là!