Fasttech re-route ses expéditions après les ratés de la poste de Hong-Kong

FasttechDepuis quelques jours, Fasttech a décidé de re-router ses colis (hors USA) après de multiples plaintes de ses clients sur les délais de livraison. La faute revenait en fait à la poste de Hong-Kong qui non contente d’avoir sensiblement durci sa politique de contrôles sur les expéditions de batteries et de e-liquides, imposait un délai de plus 15 jours sans aucun tracking visible avant de prendre en charge les colis. On doit l’explication à un fidèle contributeur de Fasttech.

Fasttech a donc récemment notifié ses clients du problème en indiquant que ces problème affectaient les expéditions hors USA et concernaient les numéros de tracking commençant par « RT ». Le e-commerçant assure qu’il re-route maintenant ses colis via 3 autres transporteurs (Swiss Post, China Post, ou Singapore Post). Pour le moment je n’ai de mon côté expérimenté que les envois via la poste de Singapour qui a elle aussi un bug connu dans sont tracking qui affiche plusieurs jours le message « information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)« .

Si vous avez comme moi expérimenté des délais anormalement longs (plus de 3 semaines), c’est donc bientôt finit et ce n’était pas dû à une grêve des pousse-pousses acheminant les marchandises depuis les locaux de Fasttech vers la poste de Hong-Kong… donc pas de panique, vos commandes vont bien finir par arriver.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *